module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Oxonion has received

1. d.k067 rated Oxonion's post J'aime in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

Bon voilà je viens de tout commander ! Y'a plus qu'à recevoir :) Je tenais à vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré les...

Aug 22, 2016
  2. d.k067 rated Oxonion's post J'aime in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

Oui pour l'objectif 50mm je suis tombé dessus par erreur et il est apparemment mieux celui de la marque Canon donc ça fait plaisir !...

Aug 21, 2016
  3. d.k067 rated Oxonion's post J'aime in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

Je vais aller y faire un tour de suite ! Je suis bien d'accord ! Voilà ce que j'ai pour projet de prendre, qu'en penses-tu ? (oui...

Aug 21, 2016
  4. d.k067 rated Oxonion's post Je recommande ! in the thread Réflex vidéo pour courts-métrages.

Justement je suis un bricoleur et je compte bien me fabriquer la steadicam (regarde sur YouTube c'est effarant ce que tu peux faire pour...

Aug 21, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous