module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings opop has received

1. bcauchy rated opop's post J'aime in the thread Mise à jour edius 9.

[IMG] Coup double...la paire de filles!:love:

Jan 25, 2020
  2. Alcoriza rated opop's post J'aime in the thread Mise à jour edius 9.

Moins de planche (mais je continue à naviguer assez régulièrement) moins de videos de sport (la généralisation des smartphones et GoPro...

Jan 25, 2020
  3. meganet63 rated opop's post J'aime in the thread Steadicam pour GoPro Hero.

J'ai craqué pour ce petit Steadicam Smoothee.:bravo: Ayant déjà utilisé son grand frère le Steadicam Merlin la prise en main a été...

Feb 25, 2014
  4. bcauchy rated opop's post Je recommande ! in the thread Sony PMW-200.

En effet, et çà reste flou longtemps.:o A bout de zoom, je crois avoir vu çà à des degrés divers avec tous les caméscopes que j'ai...

Mar 22, 2013
  5. caraibe rated opop's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Mode Protune des Gopro Silver et Black édition.

On recommande souvent une conversion en Avi ou MOv dans Cineform Studio.

Mar 7, 2013
  6. bcauchy rated opop's post Je recommande ! in the thread choix pour débutant ( désolé, encore un...! ).

Je ne conseillerai pas la GoPro en cam unique, et surtout pas la hero 3, dont l'autonomie est ridicule ( 1h) et qui est "buggée" ( plus...

Feb 26, 2013
  7. guy-jacques rated opop's post Je recommande ! in the thread choix pour débutant ( désolé, encore un...! ).

Je ne conseillerai pas la GoPro en cam unique, et surtout pas la hero 3, dont l'autonomie est ridicule ( 1h) et qui est "buggée" ( plus...

Feb 26, 2013
  8. homero rated opop's post Je recommande ! in the thread choix pour débutant ( désolé, encore un...! ).

Feb 26, 2013
  9. caraibe rated opop's post Je recommande ! in the thread Caméra sport HD Outdoor HERO2.

D'accord avec çà. La GoPro est avant tout une cam de sport destinée aux utilisations "embarquées" Pour avoir du 25p ou du 50 p il faut...

Aug 26, 2012
  10. bcauchy rated opop's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Demande d'infos, twixtor, slow motion, after effect cs4.

Je ne critique pas tant Twixtor que l'utilisation qui en est faite! Qui justement ne rend pas hommage ni à Twixtor ni à AE. Twixtor (...

Apr 13, 2012
  11. bcauchy rated opop's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] j'ai une bete dans l'objectif de ma fx 1000 ;).

Si tu ne la vois pas sur l'écran c'est probablement qu'elle est dans le viseur....qui lui est facile à démonter et nettoyer! :cool: [IMG]

Aug 19, 2010
  12. bcauchy rated opop's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Sony HDR-XR550.

Une GoPro HD serait un complément utile pour capter quelques images de gros carton. Minuscule, étanche , anti choc , et un très très gd...

Jun 26, 2010
  13. bcauchy rated opop's post Je recommande ! in the thread Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

Pas d'accord pour assimiler pro=fiction ( ou clip musical, pub etc...) Et inversement, amateur=reportage, sports, famille ??? Un...

Apr 5, 2010
  14. bcauchy rated opop's post Je recommande ! in the thread HXR-NX5E vs EX1R.

Je suis du même avis que Bertrand J'avais été amenée à choisir entre Z5 et EX1R, et la différence en terme de luminosité et de...

Jan 27, 2010
  15. bcauchy rated opop's post Je recommande ! in the thread Montage mpeg-4 H264/AVC de GoPro HD.

Zut alors, ils se fichent du monde! :col:Pas vérifié si la rotation d'image fonctionne sur la mienne..probablement pas...mais moi j'ai...

Jan 10, 2010
  16. bcauchy rated opop's post Je recommande ! in the thread HDV (miniDV) ou AVCHD?.

Bien dit Benoit SD/HD:bravo: Mais pas tout à fait d'accord avec La qualité, le "professionalisme" d'un système de montage va...

Jan 3, 2010
  17. Arroeux rated opop's post Je recommande ! in the thread HDV (miniDV) ou AVCHD?.

Bien dit Benoit SD/HD:bravo: Mais pas tout à fait d'accord avec La qualité, le "professionalisme" d'un système de montage va...

Dec 31, 2009
  18. homero rated opop's post Je recommande ! in the thread HDV (miniDV) ou AVCHD?.

Dec 31, 2009
  19. Vidéo98 rated opop's post Je recommande ! in the thread besoin de conseils....

Depuis un peu plus d'un an j'ai opté pour le Sony HC9 en complément de ma V1 ( idem FX7) et ne l'ai pas regretté un instant. Même...

Aug 12, 2009
  20. Guillaume Cottin rated opop's post Je recommande ! in the thread ME 66 ou ME 64.

Le faire faire sur mesure dans une boite d'électronique ( genre Derotronic) Derotronic : cable et cordon sur mesure et standard...

Jun 4, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous