Ratings olostar has given
-
olostar rated ogt's post
Dislike in the thread Signaler Problème glisser déposer sur timeline premiere pro.
Avant de cliquer sur une case de gauche (piste cible d'un source), il faut d'abord sélectionner un clip dans le chûtier. Olivier
Dec 21, 2017 -
olostar rated beginUndoGroup's post
Dislike in the thread Nouvelle composition d'après un modèle ?.
Dupliquer une composition (Ctrl+D) ne fait pas de copie de compositions imbriquées (ie des precomps qu'elle peut contenir). Et donc le...
Dec 10, 2016 -
olostar rated felfer's post
J'aime in the thread arrière-plan transparent.
Par défaut, le fond de travail est toujours transparent, mais tu peux afficher toutefois une couleur de fond (ctrl/pomme + maj + B)....
Dec 8, 2016 -
olostar rated zorya's post
J'aime in the thread arrière-plan transparent.
merci ! C'était effectivement un problème de rendu qui écrasait la séquence avec un fond noir par défaut. Pour les encore plus...
Dec 8, 2016 -
olostar rated Jean-Yves's post
Dislike in the thread Quelle différence entre fondu enchainé et fondu du film.
une vidéo illustrative ici : Je joins 2 photos illustratives du point de lecture [media]
Nov 12, 2015 -
olostar rated ogt's post
J'aime in the thread [Problème] Intégrer séquence dans séquence !!! help !.
Celui tout en haut à gauche. Mais il faut changer de mode avant d'importer la séquence imbriquée dans la nouvelle. Olivier
Jan 9, 2015 -
olostar rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Intégrer séquence dans séquence !!! help !.
Celui tout en haut à gauche. Mais il faut changer de mode avant d'importer la séquence imbriquée dans la nouvelle. Olivier
Jan 9, 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025