Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Oldpadawan35 has given
-
Oldpadawan35 rated caraibe's post
Dislike in the thread Matériel pour concerts classiques.
Pour avoir un bon soft de montage gratuit je sais pas trop Voir ici: Choix logiciel | Le Repaire Y en a de pas trop chers pas trop...
Dec 14, 2019 -
Oldpadawan35 rated Video 92's post
Un petit conseil, pour récupérer la sortie d'une console de sonorisation, il faut déjà bien veiller à ce que le sonorisateur envoie bien...
Dec 13, 2019 -
Oldpadawan35 rated caraibe's post
Aux possesseurs de X70 de te répondre ..Je m'avance pas à un conseil la dessus ..Si la X70 est en bonne état avec le 4k à la clef ça...
Dec 11, 2019 -
Oldpadawan35 rated bcauchy's post
test 2015 MAGAZINEVIDEO
Dec 11, 2019 -
Oldpadawan35 rated giroudf's post
payer 2x le prix d'une ax100 d'coccase pour avoir une Ax100 d'occase , c'est a mon avis pas une affaire, surtout que pour le prix, tu...
Dec 11, 2019 -
Oldpadawan35 rated homero's post
Pour de la musique classique et pour aller chercher au zoom les instrumentistes et solistes, je choisirais pour ma part un camescope...
Dec 6, 2019 -
Oldpadawan35 rated giroudf's post
dans ces cas la il est essentielle de separer le son de la video. un petit enregistreur multi-pistes , genre zoom H5, 6 ou plus sera...
Dec 6, 2019 -
Oldpadawan35 rated jihemel's post
Pour un concert de musique classique, où ce qui se passe dans le cadre est relativement "calme", on peux envisager de descendre la...
Dec 6, 2019