module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Nvan15 has received

1. Victor Lièvre rated Nvan15's post J'aime in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Le suspense est à son comble ! Voilà (dans l'odre de gauche à droite) tous les plans de la vidéo tournés avec le GH6 :jap: [IMG] [IMG]

May 16, 2022
  2. AQW333 rated Nvan15's post J'aime in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Mais je t'en prie ! Les tests ont un rôle à jouer. Mais je pense surtout que de manière générale, les tests scientifiques comme les...

May 7, 2022
  3. bcauchy rated Nvan15's post J'aime in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Mais je t'en prie ! Les tests ont un rôle à jouer. Mais je pense surtout que de manière générale, les tests scientifiques comme les...

May 5, 2022
  4. Marina rated Nvan15's post J'aime in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

May 5, 2022
  5. bcauchy rated Nvan15's post Dislike in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Hello Marina :hello: De rien ! Alors effectivement sur l'interview c'est à mon sens la seule partie où c'est le plus facile pour...

May 4, 2022
  6. Marina rated Nvan15's post Dislike in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Bonjour à tous les repairnautes :hello: Ma collaboration avec LES COLLECTIONNEURS continue ! Après le lot de petits films que je suis...

May 4, 2022
  7. AQW333 rated Nvan15's post Dislike in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Bonjour à tous les repairnautes :hello: Ma collaboration avec LES COLLECTIONNEURS continue ! Après le lot de petits films que je suis...

May 3, 2022
  8. bcauchy rated Nvan15's post J'aime in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

May 3, 2022
  9. Marina rated Nvan15's post Dislike in the thread Lumix S1H : Vintage Lense#1.

Bonjour à tous les repairnautes :hello: Cela faisait un petit moment depuis mes mini-docs consacrés aux COLLECTIONNEURS et plus...

Mar 31, 2022
  10. AQW333 rated Nvan15's post Dislike in the thread Lumix S1H : Vintage Lense#1.

Bonjour à tous les repairnautes :hello: Cela faisait un petit moment depuis mes mini-docs consacrés aux COLLECTIONNEURS et plus...

Mar 22, 2022
  11. bernard paris rated Nvan15's post J'aime in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Re-Bonjour à tous ! :hello: Arnaud, au même titre que Plantagené je vais moi aussi tenter de répondre à tes questions à travers mon...

Dec 12, 2021
  12. AQW333 rated Nvan15's post J'aime in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Bonjour à tous et à toutes :hello: ; clap de fin en ce qui concerne mon projet avec LES COLLECTIONNEURS ! Je viens clôturer un tout...

Oct 28, 2021
  13. AQW333 rated Nvan15's post J'aime in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Alcoriza, effectivement ! Anicia est bien dans l'annuaire :) ! Si je suis amené à les rencontrer, je transmettrai tes compliments ;-)...

Oct 1, 2021
  14. AQW333 rated Nvan15's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Les collectionneurs m'ont donné leur pleine confiance, de la structure du montage jusqu'aux choix des musiques. J'ai pour ainsi dire eu...

Aug 12, 2021
  15. bcauchy rated Nvan15's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Hello ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :hello: Je vais tenter de faire un petit message groupé afin de répondre à...

Aug 5, 2021
  16. apatura rated Nvan15's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Hello ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :hello: Je vais tenter de faire un petit message groupé afin de répondre à...

Aug 2, 2021
  17. AQW333 rated Nvan15's post Je recommande ! in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Aug 2, 2021
  18. AQW333 rated Nvan15's post J'aime in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Merci apatura ! Alors petit message pour tout le monde ; je n'ai pas du tout la main sur les sous-titres (fort heureusement d'ailleurs...

Jul 27, 2021
  19. apatura rated Nvan15's post J'aime in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Bonjour à tous ! Pour ceux qui seraient intéressés, voici la deuxième vidéo de ma série de mini-docs pour les COLLECTIONNEURS. On part...

Jul 27, 2021
  20. apatura rated Nvan15's post J'aime in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Bonjour à tous les membres du repaire ; En mars dernier j'ai été contacté par LES COLLECTIONNEURS afin de réalisé une série de vidéos...

Jul 27, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous