module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Nvan15 has given

1. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread N.VAN - Lumix expert jusqu'au 9 juillet à la fnac de Saint-Lazare.

Sympas Vincent... et une activité complémentaire c'est top :good:

Jun 9, 2022
  2. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Déjà je vais partager ta vidéo sur des sites étranger qui parle du GH6 :good: Je pense aussi pouvoir trouver certains plans au GH6......

May 7, 2022
  3. Nvan15 rated bcauchy's post Dislike in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

:good: En tous cas grand merci Nvan15 Car si la "testbox" est précieuse pour apprécier un potentiel. Il n'y pas mieux que la vraie vie...

May 5, 2022
  4. Nvan15 rated Marina's post Dislike in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Merci pour les infos ! Ah oui c'est dommage pour le DRB, tu aurais pu gagner un petit peu en dynamique, et même sur le bruit...

May 4, 2022
  5. Nvan15 rated Marina's post Dislike in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Salut Vincent ! Merci pour le partage, et bravo c'est une très belle réalisation ! Vraiment intéressant de voir comment vous avez mixé...

May 4, 2022
  6. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

A regarder cela plus en détail ... et merci pour ce partage :good:

May 3, 2022
  7. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Ah oui ...bien vu Gilles pourtant je suis tête en l'air dans ce domaine ...et pour ce type de vidéo surtout il faut être intraitable ...

Apr 9, 2022
  8. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Eh eh ça va devenir les RDV des gourmands ici...:-) Sinon je confirme que je suis toujours surpris du Rode Wireless Go qui fait mieux...

Apr 9, 2022
  9. Nvan15 rated Alcoriza's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Figure-toi que j'ai pensé à toi car j'ai été mangé chez François Gagnaire à l'Anicia à Paris qui fait partie du réseau Les...

Apr 9, 2022
  10. Nvan15 rated bernard paris's post Dislike in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Après deux galères en voulant l'acheter d'occasion, j'ai acheté le Lumix S1 neuf que j'ai trouvé sur le marché Français à 1999 euros TTC...

Dec 16, 2021
  11. Nvan15 rated bernard paris's post J'aime in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Regain d'intérêt pour les Lumix S grace au Scope Sirui ? Bonjour, interressant cette discussion, mais peut-être qu'il aurait fallu...

Nov 25, 2021
  12. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

C'est vrai qu'elles ont toutes leurs identités... là ça bouge, ça enchaine avec des transitions qui tombent bien...elle parait courte....

Aug 12, 2021
  13. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Comme c'est là que tout s'assemble même si vous aviez un certain nombres d'indications tu as travaillé avec le client.. en cours de...

Aug 4, 2021
  14. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Merci...c'est des retours comme cela qui parlent du métier qui enrichissent ce site Bien joué ;) Tu nous as pas parlé du montage...

Aug 2, 2021
  15. Nvan15 rated apatura's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Merci. Ca me rappelle furieusement une émission de TV....qui était sur la 5 ...mais en beaucoup beaucoup mieux ! Un petit quelque...

Aug 2, 2021
  16. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Bonjour Nvan 15 et merci pour ton partage.... on est dans le style papier glacé des magazines dédiés aux vins, aux maisons avec de...

Aug 1, 2021
  17. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Oui Exact ... et quand j'ai voulu vérifier le lendemain j'avoue que cela m'a " moins pris à la gorge.." ;)

Jul 27, 2021
  18. Nvan15 rated apatura's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Je ne vais pas paraphraser AQW33... j'ai aimé aussi , et même si le mot rencontre devient un peu lourd (mais parfaitement assumé) on...

Jul 27, 2021
  19. Nvan15 rated AQW333's post Dislike in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Petit reproche dans la bande annonce l'effet du mot "rencontre' me parait abusif et devient du coup maladroit .. ... pour moi...

Jul 17, 2021
  20. Nvan15 rated giroudf's post Dislike in the thread Spot-pub tourné au S1H.

tu prends le morceau de Patrick Bruel "Casseeez la voix ...." Et tu le reecris en " Coupeeez du bois..." Sinon tu as toujours les...

Jul 17, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous