Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings MilPak has received
-
Izvoren rated MilPak's post
J'aime in the thread A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.
Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du...
Sep 1, 2021 -
Nvan15 rated MilPak's post
Dislike in the thread Spot-pub tourné au S1H.
Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...
Jul 17, 2021 -
LiquidPro rated MilPak's post
J'aime in the thread Spot-pub tourné au S1H.
Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...
Jul 17, 2021 -
nestaphe rated MilPak's post
J'aime in the thread Spot-pub tourné au S1H.
Jul 17, 2021 -
uldaryk rated MilPak's post
Je recommande ! in the thread Type E / FE.
Oui, tu peux y aller sans crainte Sigma 28-70 ou Tamron 28-75, on est loin du temps ou les marques compatibles proposaient des culs de...
May 10, 2021 -
AQW333 rated MilPak's post
J'aime in the thread Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).
Salut JLH Il faut absolument que j'abandonne les antiphrases: Nous sommes bien du même avis, et je serais même plus critique que toi !...
Apr 14, 2021 -
nestaphe rated MilPak's post
J'aime in the thread Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).
… Et à propos d’influenceur, pour détendre un peu l’ambiance, je vous propose d’aller jeter un œil sur cette superbe vidéo «découverte...
Apr 12, 2021 -
bcauchy rated MilPak's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux...
Apr 10, 2021 -
Alcoriza rated MilPak's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux...
Apr 10, 2021 -
J'aime in the thread [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Pas de malentendu : Il y avait un peu d’ironie dans mon « Ampleur des dégâts » Je voulais justement dire que tout ça me semble...
Apr 10, 2021 -
Amusant in the thread [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Désolé, chez moi ça ne dépend pas, mais ça varie ;-): Héliopan ND 0,3 <> 1,8 (Clean jusqu'à - 5 stops)
Apr 10, 2021 -
Normal, quand ça dépend ça nous dépasse. (Souvent c’est pire, au bout de 3 pages, on ne comprend plus la question qu’on a posé :laugh:.)...
Apr 8, 2021 -
Nico_ici rated MilPak's post
Normal, quand ça dépend ça nous dépasse. (Souvent c’est pire, au bout de 3 pages, on ne comprend plus la question qu’on a posé :laugh:.)...
Apr 8, 2021 -
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Pas de malentendu : Il y avait un peu d’ironie dans mon « Ampleur des dégâts » Je voulais justement dire que tout ça me semble...
Apr 8, 2021 -
Amusant in the thread [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.
Un peu d'histoire :!!!: : [ATTACH]
Apr 4, 2021 -
homero rated MilPak's post
Amusant in the thread [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.
Un peu d'histoire :!!!: : [ATTACH]
Apr 4, 2021 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?.
OK, merci, Même en capturant sur SSD, pas facile de se priver d’une sécu sur SD, je vais donc tenter une Lexar V60 256 (90€ sur mazone)...
Apr 2, 2021 -
patflopineau rated MilPak's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.
ChrisAtari8 Si tu veux utiliser ta voix sur tes montages, il faut avant tout que tu apprennes à la maitriser un minimum, à la poser....
Apr 1, 2021