module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings milo has given

1. milo rated GCVMP's post Dislike in the thread Mise à jour de PowerDirector 13 vers le build 3516.

Salut milo, Comme promis, je t'ai envoyé le lien de téléchargement du Build 4210 de PWD 12 en message Profiel car tu as désactivé...

Dec 2, 2015
  2. milo rated Ruveniag's post Je recommande ! in the thread [Problème] Texte coupé au rendu final de ma vidéo.

Bonsoir à tous, voici mon problème j'utilise Sony vegas pro 10 et lorsque j'introduis du texte au montage celui-ci au rendu final de la...

Aug 14, 2011
  3. milo rated Lock2's post Je recommande ! in the thread [Problème] Texte coupé au rendu final de ma vidéo.

Juste une idée: si tu fais click-droit sur ton générateur de texte > "Propriété", onglet "média" puis changer la valeur dans le rapport...

Aug 14, 2011
  4. milo rated Ruveniag's post Je recommande ! in the thread [Problème] Texte coupé au rendu final de ma vidéo.

Merci pour la suggestion, j'ai beau changé les valeurs mais cela déforme seulement mon texte et les limites sur le rendu final coupent...

Aug 14, 2011
  5. milo rated Lock2's post Je recommande ! in the thread [Problème] Texte coupé au rendu final de ma vidéo.

Chez moi je me souviens d'un problème similaire, mais qui contrairement à toi se voyais avant le rendu, et cette solution avait marché....

Aug 14, 2011
  6. milo rated little.alien's post Je recommande ! in the thread Le montage 3D sous Vegas 10.

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic sur Vegas 10, spécialement dans le coin, et non dans le sous-forum pour Vegas, puisqu'ici,...

Aug 8, 2011
  7. milo rated christopher69's post Je recommande ! in the thread Le montage 3D sous Vegas 10.

Bonjour, Pour ajuster le décalage horizontal,il suffit de faire sur chaque séquence 3D "effet média" puis dans les effets,vous mettez...

Aug 8, 2011
  8. milo rated sebos's post Je recommande ! in the thread Le montage 3D sous Vegas 10.

Bonjour, Ca m'interesse aussi, un sujet sur Vegas pour la gestion 3D ! Merci de l'avoir lancé, j'essaierai d'y contribuer si je peux...

Aug 8, 2011
  9. milo rated jacquesvideo's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

milo merci pour ce topic :bravo: En ce qui concerne Magix 17 j'arrive à faire de bonne chose et je te confirme que la...

Feb 7, 2011
  10. milo rated drhit's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

Salut Milo, je suis avec grand interet ton poste et je serais curieux de voir tes images en 3d (mpo) , personellement, je suis equipé...

Feb 7, 2011
  11. milo rated drhit's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

merci pour tes reponses, faudrait que je test ce fuji absolument, mais j'en trouve nul part en magasin... et j'ai plein de carte Sdhc...

Feb 7, 2011
  12. milo rated drhit's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

La tu parles du modes photos ? ce qui m'interesse c'est la video, j'ai lu que le zoom n'est plus actif en video et encore qu'en est-il...

Feb 7, 2011
  13. milo rated drhit's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

merci pour le compte rendu, quand est-il de la mise au point auto ? pas de manuel j'imagine...

Feb 7, 2011
  14. milo rated ligou's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Affichages 3D, lequel?.

A Milo Votre hypothèse est la bonne; le vendeur m'a confirmé que les tiges chromées situées des deux côtés du stéréoscope permettaient...

Feb 7, 2011
  15. milo rated ligou's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Affichages 3D, lequel?.

Stéréoscope pour la vidéo 3D Je suis entièrement d'accord avec Milo, le boitier 3D Léman, qui est un stéréoscope à miroir et exploite...

Feb 7, 2011
  16. milo rated jacquesvideo's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Affichages 3D, lequel?.

milo L'écran Zalman est effectivement en mode passif (avec lunette - Type Real D)) comme au cinéma) il a une resolution de 1680x1050,...

Feb 7, 2011
  17. milo rated jacquesvideo's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Affichages 3D, lequel?.

Vdl 17 Bonjour milo Avez vous essayé Magix 17 et qu'en pensez-vous pour la gestion de la 3D Par rapport à votre post pour...

Feb 7, 2011
  18. milo rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread [Problème] Aidez moi SVP.

salut leonardo , le meilleur conseil a été donné par louloux : essayes de te procurer un 2 ème cable firewire , si possible neuf ( les...

Feb 7, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous