module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. sapiens rated mhr's post Amusant in the thread Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

I.A, on t a reconnue, sors de ce corps !!!

Feb 14, 2026 at 8:07 PM
  2. homero rated mhr's post Amusant in the thread Demi Bonnettes.

[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques

Feb 14, 2026 at 3:21 PM
  3. sapiens rated mhr's post Amusant in the thread Demi Bonnettes.

[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques

Feb 14, 2026 at 3:17 PM
  4. Pierre_F rated mhr's post J'aime in the thread Demi Bonnettes.

Feb 14, 2026 at 2:56 PM
  5. nestaphe rated mhr's post Amusant in the thread Demi Bonnettes.

Feb 14, 2026 at 2:51 PM
  6. saint kro rated mhr's post Amusant in the thread Demi Bonnettes.

Feb 14, 2026 at 2:47 PM
  7. sapiens rated mhr's post J'aime in the thread Demi Bonnettes.

A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...

Feb 14, 2026 at 1:36 PM
  8. AQW333 rated mhr's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

Feb 14, 2026 at 12:41 PM
  9. homero rated mhr's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

Feb 14, 2026 at 10:45 AM
  10. homero rated mhr's post Amusant in the thread Demi Bonnettes.

"Heureux l'homme qui tient bon face à la tentation..."

Feb 14, 2026 at 10:40 AM
  11. sapiens rated mhr's post Je recommande ! in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Feb 14, 2026 at 9:47 AM
  12. vtt rated mhr's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Feb 14, 2026 at 9:08 AM
  13. saint kro rated mhr's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Feb 14, 2026 at 9:08 AM
  14. caraibe rated mhr's post Dislike in the thread Demi Bonnettes.

Rectifié

Feb 14, 2026 at 1:11 AM
  15. nestaphe rated mhr's post Amusant in the thread Demi Bonnettes.

"Effet de traînée flou fantôme" , ça fait peur, pas sûr , que j ai envie d essayer ça Y a de l idée .

Feb 13, 2026 at 8:11 PM
  16. caraibe rated mhr's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

Feb 13, 2026 at 6:21 PM
  17. AQW333 rated mhr's post Amusant in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".

Feb 13, 2026 at 10:37 AM
  18. Pierre_F rated mhr's post J'aime in the thread Demi Bonnettes.

Matte box, obligatoire, ou équivalent

Feb 13, 2026 at 10:35 AM
  19. Charlie rated mhr's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

Feb 13, 2026 at 9:43 AM
  20. sapiens rated mhr's post J'aime in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Il y a aussi la notion de qualitatif, qui rentre en jeu. Aujourd'hui, l abus quotidien, d images et de son médiocre déversés par les...

Feb 12, 2026 at 9:49 PM
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous