module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. sapiens rated mhr's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël [ATTACH]

Dec 26, 2025 at 12:19 PM
  2. homero rated mhr's post Amusant in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Artiste sans oeuvre", ça j achète

Dec 22, 2025 at 6:11 PM
  3. bcauchy rated mhr's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

Dec 21, 2025
  4. sapiens rated mhr's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

Dec 21, 2025
  5. bibix rated mhr's post Je recommande ! in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Dec 21, 2025
  6. sapiens rated mhr's post Amusant in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Dec 21, 2025
  7. nestaphe rated mhr's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

Dec 18, 2025
  8. homero rated mhr's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

Dec 18, 2025
  9. bcauchy rated mhr's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Dec 18, 2025
  10. AQW333 rated mhr's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Dec 18, 2025
  11. bcauchy rated mhr's post J'aime in the thread Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.

D ailleurs pour la manip complète Dans Resolve clic droit sur la Timeline que tu veux exporter , tu choisis, Timeline/export/...XML, une...

Dec 16, 2025
  12. yamagata4000 rated mhr's post Je recommande ! in the thread Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.

D ailleurs pour la manip complète Dans Resolve clic droit sur la Timeline que tu veux exporter , tu choisis, Timeline/export/...XML, une...

Dec 14, 2025
  13. sapiens rated mhr's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci

Dec 11, 2025
  14. saint kro rated mhr's post J'aime in the thread Video live avec son correct..

De toute façon la simple mixette version portable n'existe quasiment plus qu en occase, aujourd'hui la moindre mixette intègre un...

Dec 10, 2025
  15. JLG rated mhr's post Je recommande ! in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci

Dec 9, 2025
  16. Video 92 rated mhr's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Dec 9, 2025
  17. JLH 37 rated mhr's post Dislike in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Dec 9, 2025
  18. AQW333 rated mhr's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Dec 9, 2025
  19. homero rated mhr's post Amusant in the thread Filmer pour l' Histoire ....

déjà fait [MEDIA]

Nov 28, 2025
  20. sapiens rated mhr's post Je recommande ! in the thread Filmer pour l' Histoire ....

Le fait d inverser les Images est une astuce pour essayer de tromper le système content ID de youTube, donc de ne pas payer les droits d...

Nov 28, 2025