Ratings mhr has received
-
sapiens rated mhr's post
Amusant in the thread Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
I.A, on t a reconnue, sors de ce corps !!!
Feb 14, 2026 at 8:07 PM -
homero rated mhr's post
Amusant in the thread Demi Bonnettes.
[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques
Feb 14, 2026 at 3:21 PM -
sapiens rated mhr's post
[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques
Feb 14, 2026 at 3:17 PM -
Pierre_F rated mhr's post
J'aime in the thread Demi Bonnettes.
Feb 14, 2026 at 2:56 PM -
nestaphe rated mhr's post
Feb 14, 2026 at 2:51 PM -
saint kro rated mhr's post
Feb 14, 2026 at 2:47 PM -
sapiens rated mhr's post
A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...
Feb 14, 2026 at 1:36 PM -
AQW333 rated mhr's post
J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...
Feb 14, 2026 at 12:41 PM -
homero rated mhr's post
J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...
Feb 14, 2026 at 10:45 AM -
homero rated mhr's post
"Heureux l'homme qui tient bon face à la tentation..."
Feb 14, 2026 at 10:40 AM -
sapiens rated mhr's post
Je recommande ! in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Feb 14, 2026 at 9:47 AM -
vtt rated mhr's post
Feb 14, 2026 at 9:08 AM -
saint kro rated mhr's post
Feb 14, 2026 at 9:08 AM -
caraibe rated mhr's post
Dislike in the thread Demi Bonnettes.
Rectifié
Feb 14, 2026 at 1:11 AM -
nestaphe rated mhr's post
"Effet de traînée flou fantôme" , ça fait peur, pas sûr , que j ai envie d essayer ça Y a de l idée .
Feb 13, 2026 at 8:11 PM -
caraibe rated mhr's post
Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...
Feb 13, 2026 at 6:21 PM -
AQW333 rated mhr's post
Amusant in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".
Feb 13, 2026 at 10:37 AM -
Pierre_F rated mhr's post
Matte box, obligatoire, ou équivalent
Feb 13, 2026 at 10:35 AM -
Charlie rated mhr's post
Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...
Feb 13, 2026 at 9:43 AM -
sapiens rated mhr's post
J'aime in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Il y a aussi la notion de qualitatif, qui rentre en jeu. Aujourd'hui, l abus quotidien, d images et de son médiocre déversés par les...
Feb 12, 2026 at 9:49 PM
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025