module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr rated Pierre_F's post J'aime in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

Mar 28, 2026 at 11:41 AM
  2. mhr rated nestaphe's post Je recommande ! in the thread Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Attention, ce soir, on va se cogner un gros poisson ! Et surtout... avec une petite gaule ! Il s'agit d'un autre outil malin qui va...

Mar 28, 2026 at 8:25 AM
  3. mhr rated Pierre_F's post J'aime in the thread La folie du cinéma existe toujours !.

Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...

Mar 21, 2026
  4. mhr rated Khronos's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.

Dans votre arbre de nodes (DVR) vous pourriez inclure cet outil gratuit à télécharger qui vous indiquera le gris moyen 18%. Vous pourrez...

Mar 19, 2026
  5. mhr rated homero's post J'aime in the thread [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.

Une possibilité non mentionnée de ces optiques que j'avais utilisée il y a ... au moins ... 40 ans ... avec mon PC-Nikkor 3,5/35 mm...

Mar 16, 2026
  6. mhr rated svt's post J'aime in the thread Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

Mar 16, 2026
  7. mhr rated saint kro's post Je recommande ! in the thread Tuto lumière....

Merci à tous de ne pas transformer Le Repaire en réponses IA. L'IA étant conne, elle va pomper ses propres réponses et les considérer...

Mar 1, 2026
  8. mhr rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...

Feb 28, 2026
  9. mhr rated nestaphe's post Je recommande ! in the thread SwitchX de Beeble.

Cette éternelle mixture de généralités et simplifications argumentaires, tantôt enrobées d'un bon vieux dicton à tout faire... Quitte à...

Feb 24, 2026
  10. mhr rated apatura's post Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

REDoré, sors de ce corps !:help:

Feb 24, 2026
  11. mhr rated sapiens's post Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:

Feb 24, 2026
  12. mhr rated homero's post J'aime in the thread Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Super ! J'adore ! Entre autres le montage sur le texte qui entraîne les images quelques soient les coupes grâce à une bonne unité du son...

Feb 21, 2026
  13. mhr rated homero's post J'aime in the thread Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Là, c'est déjà tourné donc il faut faire avec ce que l'on a, donc seule possibilité c'est de la post-prod, on peut tout étalonner de nos...

Feb 21, 2026
  14. mhr rated saint kro's post Amusant in the thread crues.

Quoique certains crus semblent prédestinés [ATTACH] du coup, plus besoin de mettre de l'eau dans son vin :D:mdr:

Feb 20, 2026
  15. mhr rated homero's post J'aime in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

On a tous le nôtre, je ne me suis pas senti seul à prêcher dans le désert ... au contraire nous sommes plusieurs à penser que réflexion...

Feb 20, 2026
  16. mhr rated JLG's post J'aime in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit: Cela fait des dizaines d'année qu' il en redemande..ce miteux/poisseux, mal "éducaillé", obséquieux public :sad: Il se...

Feb 19, 2026
  17. mhr rated homero's post Je recommande ! in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Fais pas çi, fais pas ça Pas vraiment j'ai eu des collègues moyens ... Ca me rappelle que Godard avait écrit sur un chèque à un...

Feb 19, 2026
  18. mhr rated homero's post J'aime in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Au secours ... ! Dans le boulot, en reportage très bousculé ça s'appellait le gang-bang (la partouze) ... Dans ce cas là on se limite à...

Feb 19, 2026
  19. mhr rated homero's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Circuit court ou court-circuit, ça va fumer !

Feb 18, 2026
  20. mhr rated Pierre_F's post Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Il faut être conscient ... Ces iA génératives consomment énormément et on une très forte empreinte énergétique dans des DataCenters...

Feb 18, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous