Ratings mhr has given
-
mhr rated sapiens's post
Amusant in the thread Demi Bonnettes.
Le bondage est une pratique qui existe aussi chez les caméras :D
Feb 14, 2026 at 10:28 PM -
mhr rated AQW333's post
Amusant in the thread Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Là, je ne vois plus trop de rapport avec le sujet !? Mouvement /lexique/matériel Ici bien sûr c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...
Feb 14, 2026 at 7:11 PM -
mhr rated saint kro's post
J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...
Feb 14, 2026 at 10:27 AM -
mhr rated Lucas.janiszewski's post
Dislike in the thread [News] Nanlux Motorized Yoke-L : une lyre motiorisée pour Evoke 2400B et 5000B.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nanlux Motorized Yoke-L : une lyre motiorisée pour Evoke 2400B et 5000B - Nanlux a...
Feb 13, 2026 at 7:18 PM -
mhr rated giroudf's post
Amusant in the thread Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
Feb 13, 2026 at 7:58 AM -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Demi Bonnettes.
J'ai utilisé les split-field, fallait le jeu complet avec plusieurs dioptries, un compendium pour ajuster la coupe et surtout aucun...
Feb 12, 2026 at 8:28 PM -
mhr rated AQW333's post
J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
J'ai vu hier un très bon film, émouvant Les jeunes amants - Regarder le film complet | ARTE J'y ai vu cette chose affreuse qui...
Feb 12, 2026 at 11:51 AM -
mhr rated Lucas.janiszewski's post
Je recommande ! in the thread Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...
Feb 11, 2026 at 3:55 PM -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Bmcc 2.5K.
n'y aurait'il pas confusion entre SLOWmotion et STOPmotion ? Dans le 1er cas c'est du ralenti, dans le second c'est de la pixillation,...
Feb 10, 2026 at 2:09 PM -
mhr rated Khronos's post
Je recommande ! in the thread [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Je vous laisse découvrir cet outil qui permet de faire une recherche dans toute la documention de Resolve. Si votre navigateur a la...
Jan 31, 2026 -
mhr rated JLH 37's post
J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
Jan 27, 2026 -
mhr rated AQW333's post
J'aime in the thread Filmer ses voyages en 2026.
Oui, dans un autre topic lié à la caméra, c'est bien mieux . Vu les dérives importantes à prévoir, tu peux même affiner. S'il s'agit...
Jan 26, 2026 -
mhr rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread Filmer ses voyages en 2026.
Bizarres vos procédures de test. Les conclusions risquent d'être compliquées, sauf si le filtre est vraiment mauvais. Pour André : Là...
Jan 16, 2026 -
mhr rated AQW333's post
J'aime in the thread Filmer ses voyages en 2026.
En fait la demande initiale n'était pas l'abandon d'un gros caméscope pour plus de simplicité, le FHD pouvant presque suffire, mais...
Jan 12, 2026 -
mhr rated AQW333's post
Amusant in the thread keyframes sur effets.
Merci pour une vraie aide mhr et jcvidéo ...comme au bon vieux temps de ce forum, pour Première notamment avec feu ogt ;) Avec...
Dec 29, 2025 -
mhr rated homero's post
Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.
[ATTACH] Au choix : Au viol ! Vivement la ménopause ! Je tiens ma pension alimentaire ! C'est où la DASS ? Test ADN !
Dec 26, 2025 -
mhr rated homero's post
Dislike in the thread Hors-sujet.
Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...
Dec 22, 2025 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Hors-sujet.
Alors, pour les cancres autodidactes, pas d' espoir de sauter un jour la "Ginette", reste que le foot, le deal, la politique, gourou...
Dec 21, 2025 -
mhr rated apatura's post
J'aime in the thread Hors-sujet.
"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...
Dec 21, 2025 -
mhr rated bibix's post
Dislike in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
Salut les Dudes et les Dudesses :) [MEDIA]
Dec 21, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025