Ratings Maxweel has received
-
nestaphe rated Maxweel's post
Dislike in the thread On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….
... et surtout la motivation de gens comme vous deux et la prof ! Bravo encore, ça a tellement dû faire plaisir aux élèves de participer...
Jul 15, 2024 -
Dislike in the thread On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….
Super décors et jolis plans ! J'aurais bien aimé avoir ça comme activité à l'école ...
Jul 15, 2024 -
Mxxs rated Maxweel's post
Dislike in the thread Première vidéo (en voyage).
Je découvre ce fil 9 ans trop tard apparemment mais c'est super de voir l'évolution de tes vidéos, surtout la dernière. J'aurais bien...
Jul 2, 2024 -
Toskian rated Maxweel's post
Dislike in the thread Western créé par intelligence artificielle.
Merci @Toskian, impressionnant. En tout cas bravo pour le travail réalisé en une journée !
Feb 7, 2024 -
etsnotes rated Maxweel's post
Dislike in the thread Merci !.
Bravo surtout pour un clip de près de 7 minutes ... bonjour le travail requis! J'imagine que tu fais partie du groupe? Ça serait bien...
Sep 19, 2023 -
homero rated Maxweel's post
Dislike in the thread et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Allez, je change le ton même si ça n'a rien d'incroyable étant donné tous les super films mentionnés dans cette conversation, mais ça...
Jul 20, 2023 -
Amusant in the thread et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Haha ma tentative de changer le sujet a échoué
Jul 19, 2023 -
J'aime in the thread et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Pour voir la vraie photographie du second il faut aller à la fin de la bande annonce vers 0:50, où ils introduisent le second tiers du...
Jul 11, 2023 -
J'aime in the thread et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est non seulement sans frime mais carrément avec humilité (ce sont des films japonais après tout!) parce que le travail d'écriture et...
Jul 11, 2023 -
Je recommande ! in the thread et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je viens de finir un moyen métrage japonais, je n'ai que le titre anglais "Beyond the Infinite Two Minutes" tourné au smartphone en un...
Jul 11, 2023 -
J'aime in the thread Clip "Au Ralenti".
Encore merci pour cet accueil sur ce forum, vous devriez aller éduquer les habitués des forums musicaux! Vous voyez les défauts des...
Jul 2, 2023 -
AQW333 rated Maxweel's post
Encore merci pour cet accueil sur ce forum, vous devriez aller éduquer les habitués des forums musicaux! Vous voyez les défauts des...
Jul 2, 2023 -
Bonjour, je voulais partager un clip débutant plutôt axé court-métrage, fait maison à deux pour un duo acoustique dans lequel je compose...
Jul 1, 2023 -
Charlie rated Maxweel's post
Bonjour, je voulais partager un clip débutant plutôt axé court-métrage, fait maison à deux pour un duo acoustique dans lequel je compose...
Jul 1, 2023 -
Jul 1, 2023 -
Merci, je commençais à m'en douter et c'est donc plus de mon manque de maîtrise de la lumière que vient le problème. J'avais moins de...
Jul 1, 2023 -
Jul 1, 2023 -
Merci, je commençais à m'en douter et c'est donc plus de mon manque de maîtrise de la lumière que vient le problème. J'avais moins de...
Jul 1, 2023