Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LumiereBro has given
-
LumiereBro rated saint kro's post
Amusant in the thread [Problème] Coupures de son iTunes 12.7 PC.
Fallait commencer par là ! :mdr:
Oct 17, 2017 -
LumiereBro rated JLB21's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] éditer le volume dans un fondu enchaîné.
Dans l'inspecteur, tu as un réglage de fondu audio entrant et sortant permettant une courbe en S ou linéaire et un réglage de +3 et -3...
Jun 12, 2013 -
LumiereBro rated JLB21's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] .m4v ou .mov avec FCP X ?.
En clair, tes rushes sont en 25 images/s entrelacé, donc du 50i à 17 Mbps (tu dois bien le savoir en regardant les réglages de ta...
Jun 5, 2013 -
LumiereBro rated f_wood2's post
Je recommande ! in the thread [Problème] le fondu enchainé a un comportement erratique.
As tu suffisamment de matière pour effectuer le fondu... as tu rendu correctement les plans ou se trouvent les fondus (des fois ca fait...
Jan 21, 2012 -
LumiereBro rated saint kro's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] raccourcis clavier.
C'est quoi cette mentalité de gamin ? !
Jul 23, 2011 -
LumiereBro rated guy-jacques's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Connecter une VG10E SONY via HDMI à un MacBook Pro (FireWire/USB).
Ce camescope enregistre la vidéo au format AVCHD. Les prises de vues sont sectionnées en "clips" et chacun fournit plusieurs fichiers...
Jun 11, 2011 -
LumiereBro rated Coffee-Break's post
Je recommande ! in the thread [Tuto] La FAQ de l'interview en vidéo numérique.
Une vision esthétique de la chose, si je puis me permettre : Comme le préconise, mr Homéro, d'autres micros à directivité...
Mar 12, 2011 -
LumiereBro rated Sébastien Gaillard's post
Je recommande ! in the thread Message (public) pour l'ami Jean-Charles Fouché.
Hello, Voilà la discussion bien au chaud dans son forum son (déplacée du café) ;-) @++ Séb
Mar 11, 2011 -
LumiereBro rated homero's post
Je recommande ! in the thread Où il est, le glossaire complet ?.
C'est la norme d'enregistrement du son en video : 48 khz 16 bits Opération de post-production, par exemple on a effectué le montage...
Mar 7, 2011 -
Je recommande ! in the thread [Tuto] Où se cache le tuto "micro externe" ?.
Le tuto se trouve partout mais il se trouve dilué parmi les nombreuses contributions ... et encore il faut séparer l'ivraie du bon grain...
Mar 7, 2011 -
Je recommande ! in the thread [Débutant] Filmer une interview....
J'aurais du dire que l'on doit voir toujours les deux yeux du personnage ... du moins pour une interview classique . Eviter à mon avis...
Mar 7, 2011 -
Je recommande ! in the thread [Débutant] Filmer une interview....
- Le regard dans la caméra. Se placer dans la lumière de façon à ce que les parties actives du visage : yeux, bouche soient éclairés. -...
Mar 7, 2011