Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings louloux has given
-
louloux rated désactivé0517's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Canon 5D MKIII vs Sony ?.
Holalala... Je ne rentrerai pas dans ce débat insoluble. Lorsque vous cherchez à résoudre un problème de lumière par les capacités de...
Mar 15, 2016 -
louloux rated Antonin's post
Je recommande ! in the thread [News] IBC 2015.
Hello tout le monde ! Un petit teaser rapide des cameras et accessoires dont on vous parlera. Je précise qu'on y est aussi pour des...
Sep 16, 2015 -
louloux rated s0crate's post
J'aime in the thread Les à côtés de l'A7S.
Quelques images que je n'avais pas eu l'occasion de mettre en ligne lors de mon dernier post. [IMG] [IMG]
Apr 21, 2015 -
louloux rated tseuk's post
J'aime in the thread Les à côtés de l'A7S.
Merci pour ton retour, c'est bien la poignée porte-batteries, mais si tu veux mettre un follow-focus, les tubes sont trop bas...
Mar 26, 2015 -
louloux rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread A7S et metadata.
:hello: [IMG] Pour "toutes "les machines Sony Catalyst Browse (gratuit) >>> Sony Creative Software - Catalyst Browse Affiche...
Jan 29, 2015 -
louloux rated ogt's post
Je recommande ! in the thread A7S et metadata.
"ni dans Premiere après import du clip" Si vous n'avez pas trouvé ces informations dans toutes les métadonnées que Premiere conserve,...
Jan 28, 2015 -
louloux rated hektorpekor's post
Je recommande ! in the thread Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.
Si on en parle pas beaucoup au bénéfice de produits de marques comme Sony, Panasonic, Canon ou JVC, c'est tout simplement que ces...
Dec 28, 2014 -
louloux rated tseuk's post
J'aime in the thread [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
C'est pas tant la taille du capteur, c'est pour la netteté, pour être aussi net en Canon, c'est minimum le C100 à 4500 € (qui est en...
Nov 17, 2014 -
louloux rated Le Chat Errant's post
Je recommande ! in the thread Caméra plein format.
Toute ma compation, pour être passé par là il y a quelques temps... :approb: Pourquoi cette préférence pour l'AF101A ?...
Aug 24, 2014 -
louloux rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Montage multicam.
"NVIDIA GeForce GTX675M" Etes vous sur que l'accélération Cuda est bien prise en compte, il faut rajouter votre carte dans la liste du...
Jul 1, 2013 -
louloux rated Vec's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] il y a ou se perdre avec tout ses formats.
Le 50p a également son utilité pour filmer du spectacle vivant et délivrer dans ce format : meilleur exemple, le théâtre. Pour...
Apr 30, 2013 -
louloux rated hammondandco's post
Je recommande ! in the thread l'image de la AC 90?.
Je confirme... Le plus intéressant de cette cam n'est pas dans le mode automatique, son comportement est alors assez moyen, et même...
Apr 28, 2013 -
louloux rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Internet pour Retransmission sportive.
tout savoir sur Ka-Sat et newspotter http://www.rian-bv.eu/files/1351852318_newsspotter%20Rian%20.pdf
Apr 23, 2013 -
louloux rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread [Débutant] avchd ou hdv.
Attention, la version gratuite de Cineform Studio ne permet pas de transcoder l'AVCHD. Seul le format des caméras Gopro et le H264 des...
Apr 15, 2013 -
louloux rated guy-jacques's post
Je recommande ! in the thread Sony hdr AX2000E.
louloux, avant de satisfaire ta demande, j'aimerais signaler une propriété corollaire de la MàP sur un objet situé dans le "range" de...
Apr 8, 2013 -
louloux rated JLH 37's post
Ben oui, et heureusement puisque les explications et conséquences pratiques se retrouvent dans les calculs mathématiques. Je n'en...
Apr 6, 2013 -
louloux rated guy-jacques's post
1- Le ZEBRA donne une information sur le réglage de la luminosité (iris/shutter)... nommé "RAY.DIAG." dans la notice en français (de l'...
Apr 4, 2013 -
louloux rated caraibe's post
Je recommande ! in the thread 16 H d'export h264 pour 1minute AVCHD ! ??pas bien.
Heu tu devrais télécharger Cinébench et voir si quelque chose coince dans la config de ton PC. Autant commencer par le début, pour...
Apr 4, 2013 -
louloux rated Papygeo's post
Je recommande ! in the thread recherche alternative nomade à Premiere Pro.
En parlant de log intermédiaire , regardes du côté Edius Neo 3 .
Apr 1, 2013 -
louloux rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Lenteur de Premiere à rendre la main.
Je n'ai pas le temps de faire la recherche sur le Repaire de la recommandation que j'avais donnée, mais je l'avais également indiquée...
Mar 31, 2013
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 at 5:50 PM
-
Publié parMarina posted Apr 30, 2025
-
Publié parMarina posted Oct 30, 2024