module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lolive67 has received

1. Pierre_F rated Lolive67's post J'aime in the thread [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Oui, j'avais donné une astuce dans ce post : R3D dans FCP Manque plus que le NRAW. Je suis en train de tester le Log RED : mon iMac M1...

Mar 7, 2026
  2. moutchou rated Lolive67's post Amusant in the thread [Résolu] Mode AF grisé sur Nikon ZR (ainsi que Z8 & Z9).

le bouton photo est rouge : fallait pas y toucher ;-) En tout cas, tu es en mode MF. Essaie de revenir en AF… peut-être en appuyant sur...

Mar 5, 2026
  3. JLB21 rated Lolive67's post J'aime in the thread Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

On l'entend très bien chanter. Belles images. La mère Noël a failli me rapporter un GH7... L'an dernier, sur le toit de mon voisin, un...

Mar 4, 2026
  4. moutchou rated Lolive67's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Il y aura des images la prochaine fois. Et tout le monde pourra commenter. Cette 1ère rencontre a permis de nous caler. Pas mal de MP...

Mar 3, 2026
  5. bcauchy rated Lolive67's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Car cette rencontre était une 1ère rencontre afin de prendre connaissance. Comme on avait nos appareils sur nous, on n'a pas pu...

Mar 3, 2026
  6. moutchou rated Lolive67's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Car cette rencontre était une 1ère rencontre afin de prendre connaissance. Comme on avait nos appareils sur nous, on n'a pas pu...

Mar 3, 2026
  7. AQW333 rated Lolive67's post Dislike in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Mar 3, 2026
  8. moutchou rated Lolive67's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Mais il est bien ton Z8 (j'aime bien le grand écran additionnel aussi). Chaque caméra a son usage de prédilection. Content que le R3D NE...

Mar 2, 2026
  9. moutchou rated Lolive67's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

T'amènes pas ta caméra ? J'amène la X2 pour toi, et la ZR pour les autres. Tu veux dire Soleil d’or…

Mar 1, 2026
  10. moutchou rated Lolive67's post Amusant in the thread [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

Oui, oui, je suis ok avec vous. J'ai vite et mal lu : je croyais que Moutchou avait envoyé le ProRes. Mea coule plus... J'utilise le...

Feb 26, 2026
  11. moutchou rated Lolive67's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

J'irai où vous irez ;-)

Feb 26, 2026
  12. moutchou rated Lolive67's post J'aime in the thread [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

@caraibe : c'est bien que Moutchou donne le rush brut car si on constate du bruit, on ne saura jamais si c'est dû à la compression ou à...

Feb 26, 2026
  13. bcauchy rated Lolive67's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

J'irai où vous irez ;-)

Feb 26, 2026
  14. bcauchy rated Lolive67's post J'aime in the thread [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

@caraibe : c'est bien que Moutchou donne le rush brut car si on constate du bruit, on ne saura jamais si c'est dû à la compression ou à...

Feb 26, 2026
  15. Pierre_F rated Lolive67's post J'aime in the thread crues.

En tout cas, c’est l’occasion de faire des reportages qui seront vus maintenant et surtout dans 10 ans. ça vaut peut-être le coup.

Feb 20, 2026
  16. moutchou rated Lolive67's post J'aime in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu as changé la luminosité de ton écran ou de ton viseur parce que tu étais en extérieur lors de ta dernière prise de vue, et que tu...

Feb 17, 2026
  17. AQW333 rated Lolive67's post J'aime in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu as changé la luminosité de ton écran ou de ton viseur parce que tu étais en extérieur lors de ta dernière prise de vue, et que tu...

Feb 17, 2026
  18. AQW333 rated Lolive67's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Utiliser les rushs en Log RED de la ZR.

Bonjour à tous, Pour ceux qui veulent utiliser le Log RED du Nikon ZR avec FCP, il faut télécharger sur le site de RED ce plugin...

Feb 11, 2026
  19. caraibe rated Lolive67's post Dislike in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

A la demande de AQW333, je vous envoie le rush brut (avec la log) des flamants. Les « jitters » sont à 24’’30i et 25’’12i. Peut-être...

Feb 10, 2026
  20. AQW333 rated Lolive67's post Dislike in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

A la demande de AQW333, je vous envoie le rush brut (avec la log) des flamants. Les « jitters » sont à 24’’30i et 25’’12i. Peut-être...

Feb 5, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous