module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lolive67 has given

1. Lolive67 rated caraibe's post Amusant in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]

Mar 14, 2026 at 6:04 PM
  2. Lolive67 rated AQW333's post Merci ! in the thread [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Je en sais pas ce que cela veut dire ?;) Tu fais selon ton contexte, tes contraintes : pour du théâtre, BDB fixe entre de 3500 K à...

Mar 7, 2026
  3. Lolive67 rated Pierre_F's post J'aime in the thread [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Hello moutchou. En fait moutchou, les appareils de mesure de lumière (sportmètre, cellules, flashmètre, APN) sont calibrés en gris...

Mar 7, 2026
  4. Lolive67 rated Pierre_F's post J'aime in the thread [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

J'ai upgradé ma machine pour donner l'ancienne à mon fils. J'avais un MBP M1 avec 48Go de RAM pour mes fichiers 8K NRAW. En montage...

Mar 7, 2026
  5. Lolive67 rated saint kro's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'est pas le profil qui est masqué, c'est le concombre [ATTACH]

Mar 4, 2026
  6. Lolive67 rated Pierre_F's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...

Mar 4, 2026
  7. Lolive67 rated svt's post Dislike in the thread Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonjour, Merci à tous ceux qui sont intervenus ci-dessus. @Lolive67 : Merci beaucoup pour ton témoignage. La vidéo que tu as postée...

Mar 4, 2026
  8. Lolive67 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

Mar 3, 2026
  9. Lolive67 rated sapiens's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Il était un fois, quatre gars, passionnés d'images, qui se donnent rendez-vous dans un café parisien ... :rolleyes:

Mar 3, 2026
  10. Lolive67 rated Pierre_F's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...

Mar 3, 2026
  11. Lolive67 rated JLH 37's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...

Mar 3, 2026
  12. Lolive67 rated Pierre_F's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

N'en prenez pas ombrage et je comprends la frustration (surtout avec le gras sur l'esprit)... Mais nous nous sommes filmés entre nous...

Mar 3, 2026
  13. Lolive67 rated moutchou's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'est clair. L'équivalent vidéo de Frame.work Merci. Je vous donnerai la référence de ma crème de jour :D Mon dieu.... Une vraie...

Mar 2, 2026
  14. Lolive67 rated Pierre_F's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ah oui, j'ai oublié de dire que Moutchou a pu essayé mon 26mm pancake qui va comme un gant à la ZR ,aussi le 35mm f/1.8 qui ouvrent plus...

Mar 2, 2026
  15. Lolive67 rated Pierre_F's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

ou bien Z8 si vous acceptez les appareils photos :laugh:

Mar 1, 2026
  16. Lolive67 rated bcauchy's post J'aime in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Au café "sable d'or"' doudoune noir, cheveux blancs, petit sac à dos ....

Mar 1, 2026
  17. Lolive67 rated apatura's post J'aime in the thread [News] Nikon Nikkor Z 70-200mm f/2.8 VR S II : la réference pro mise à jour.

Oui, Sony FX6, FX9 (filtres variables) etc... Canon C70, C80, C400 etc... Mais pas que. Tous les caméscopes "de news" en sont équipés...

Feb 27, 2026
  18. Lolive67 rated homero's post Je recommande ! in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Noyée dans la masse ...

Feb 27, 2026
  19. Lolive67 rated homero's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Et n'oubliez pas de ramener les bijoux empruntés à la Galerie d'Apollon !

Feb 26, 2026
  20. Lolive67 rated moutchou's post Amusant in the thread [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

Alors par fénéantise j'ai pris un format pré-existant de Davinci. Je me disais qu'avec le ProRes j'allais éviter d'ajouter du bruit par...

Feb 26, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous