Ratings Lock2 has given
-
Lock2 rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.
apparament, Kling est trop occupé avec ses membres payant pour attribuer de la ressources gratuite. tu n'y peux rien a par prendre un...
Mar 15, 2026 at 6:27 PM -
J'aime in the thread Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.
il est evident que le look plastique est la conséquence d'un prompt approximatif, voir feignant. Comme je l'ai dit, l'IA n'est ici qu'un...
Mar 15, 2026 at 5:50 PM -
tu es sure que tu es sur klingai.com ? et pas sur un autre site ? De toute facon, commence par le commencement. Tourne ta video de...
Mar 15, 2026 at 5:50 PM -
photo de depart (une coréenne) [ATTACH] prompt : an indian princess in ethnic costume resultat (une indienne) [ATTACH] La meme chose...
Mar 13, 2026 at 10:47 PM -
Dislike in the thread Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.
faut bien aussi comprendre que ce genre d'outil n'est qu'un outil. C'est toi qui fait le boulot, donc il faut creer tous les éléments et...
Mar 13, 2026 at 10:41 PM -
Dislike in the thread Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.
je crois que tu peux oublier la version "petit programme sur mon PC", parce que ce genre de boulot demande une puissance de calcul non...
Mar 13, 2026 at 1:56 PM -
Lock2 rated Pierre_F's post
En fait cela ressemble beaucoup à du morphing ta demande ... A mon avis : Morphing artistique / cinéma ComfyUI + Flux / Stable...
Mar 13, 2026 at 1:56 PM -
Lock2 rated cv21's post
Je recommande ! in the thread Effets spéciaux sur FCP X.
Pour compléter la réponse de vsd. La FAQ de Corelmelt (support, knowledge) répond en anglais à cette légitime question : Summary:...
Aug 31, 2017 -
Lock2 rated Guest20190513's post
Je recommande ! in the thread Effets spéciaux sur FCP X.
Bonjour Lock2, Voici 2 tutos de Rémy Deveze qui t'expliquerons à toi et marcela ,bien mieux que des mots, a quoi servent trackX et...
Aug 31, 2017 -
Lock2 rated cournonsec's post
Amusant in the thread [CommentFaire?] Detacher voix de l'arrière plan musical d'une scène.
:D:bravo:
Jun 9, 2016 -
Lock2 rated homero's post
Je recommande ! in the thread Un iPod Touch pour un mini court métrage. Possible ?.
C'est la bonne section ... et pour les idées c'est ce que j'aime trouver sur le Repaire (parce qu'elles y sont rares peut-être ! :D)...
Sep 29, 2012 -
Je recommande ! in the thread Un iPod Touch pour un mini court métrage. Possible ?.
des liens parmi d'autres : Le meilleur ami du reporter | Media Trend kVconnection.com - Cables and Connectors Audio Video Coaxial...
Sep 29, 2012 -
Le micro d' IK multimedia, je l'ai fait acheter à une copine pour son Iphone 4, avant elle faisait ses interviews avec un Zoom Q3HD qui...
Sep 29, 2012 -
Oui, les intras font l'affaire, ça isole bien et surtout ça reste d'un gabarit en rapport avec celui de l' Ipod. C'est fait pour...
Sep 29, 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025