module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Lacombe has received

1. homero rated Lacombe's post J'aime in the thread l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Un petit sujet polémique de plus en ces temps où le mot consensus devient un gros mot! Comment peut-on se passionner pour l'étalonnage,...

Sep 16, 2025
  2. bcauchy rated Lacombe's post J'aime in the thread l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Un petit sujet polémique de plus en ces temps où le mot consensus devient un gros mot! Comment peut-on se passionner pour l'étalonnage,...

Sep 15, 2025
  3. sapiens rated Lacombe's post J'aime in the thread l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Sep 15, 2025
  4. caraibe rated Lacombe's post Je recommande ! in the thread l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Sep 15, 2025
  5. bernard paris rated Lacombe's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je m'immisce dans cette discussion puisque Caraïbe fait mention de cette longue discussion numérisation Super 8 avec AX100/700 ou...

Jun 23, 2025
  6. bcauchy rated Lacombe's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je m'immisce dans cette discussion puisque Caraïbe fait mention de cette longue discussion numérisation Super 8 avec AX100/700 ou...

Jun 22, 2025
  7. homero rated Lacombe's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Jun 22, 2025
  8. caraibe rated Lacombe's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Jun 22, 2025
  9. AQW333 rated Lacombe's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Jun 22, 2025
  10. caraibe rated Lacombe's post Je recommande ! in the thread Adaptateur XLR pour FDR AX 100.

J'ai peur d'être un peu hors sujet, mais il se trouve que je fais des captations avec une NX80 (AX700 + adaptateur et AX100 pour des...

Jun 13, 2025
  11. caraibe rated Lacombe's post J'aime in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Pour illustrer l'usage des différentes caméras mentionnées dans mon post #14, voici un extrait de captation de chorale dans une église....

May 16, 2025
  12. bcauchy rated Lacombe's post Je recommande ! in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Pour illustrer l'usage des différentes caméras mentionnées dans mon post #14, voici un extrait de captation de chorale dans une église....

May 15, 2025
  13. AQW333 rated Lacombe's post J'aime in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

May 15, 2025
  14. caraibe rated Lacombe's post J'aime in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Mes captations en mode multicam : Canon R5 Sony AX100 et Sony NX80 (AX700) Récemment osmopocket3 Je confirme tout ce qui a été dit...

May 14, 2025
  15. bcauchy rated Lacombe's post Dislike in the thread Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Je confirme la tendance à la surexposition par grand soleil. Pour moi systématiquement je mets -1EV. (A propos peux tu corriger la...

May 6, 2025
  16. AQW333 rated Lacombe's post Dislike in the thread Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Je confirme la tendance à la surexposition par grand soleil. Pour moi systématiquement je mets -1EV. (A propos peux tu corriger la...

May 6, 2025
  17. RVQ35 rated Lacombe's post Merci ! in the thread Numériser cassettes Vidéo 8.

A mon humble avis, pour du hi-8 (équivalent s-VHS) c'est très moyen. Je fais des numérisations vhs depuis assez longtemps avec :...

Mar 11, 2025
  18. caraibe rated Lacombe's post J'aime in the thread Numériser cassettes Vidéo 8.

Evidemment! Le VHS est nettement moins bon que le super8. Vous aviez vu mes "restauration de super 8" avec Topaz. Pour moi, elles...

Mar 11, 2025
  19. homero rated Lacombe's post J'aime in the thread Simplement.

Pour moi une évidence, si tous les scientifiques avaient suivi le consensus de leur époque, nous serions encore à l'âge de pierre......

Jan 21, 2025
  20. bcauchy rated Lacombe's post Je recommande ! in the thread Simplement.

Pour moi une évidence, si tous les scientifiques avaient suivi le consensus de leur époque, nous serions encore à l'âge de pierre......

Jan 19, 2025