module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings KusturiSkill has received

1. snoozkilla rated KusturiSkill's post J'aime in the thread Le tout premier appareil numérique objectifs interchangeables waterproof !.

Nikon viens de sortir un petit objet vraiment sympas, à moins de 600 euros il est waterproof et propose des résolutions et cadences...

Sep 28, 2013
  2. teflux rated KusturiSkill's post Je recommande ! in the thread Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Fini le "Black sun effect", une mise à jour est desormais dispo pour éliminer ce défaut. Blackmagic Design: Support Detail

Sep 13, 2013
  3. baramed rated KusturiSkill's post Je recommande ! in the thread 50 Burn Effect gratuit.

Salut les repairnaute, je voulais partager un petit truc sympa et gratuit à telecharger ce sont des effet burn ou brulure peloche pour...

Aug 13, 2013
  4. snoozkilla rated KusturiSkill's post Je recommande ! in the thread 50 Burn Effect gratuit.

Salut les repairnaute, je voulais partager un petit truc sympa et gratuit à telecharger ce sont des effet burn ou brulure peloche pour...

Aug 10, 2013