module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings kokkarin has received

1. françois rated kokkarin's post J'aime in the thread Dépose clip sur Timeline impossible.

Merci de t'être penché sur mon problème. Je viens a l'instant de recevoir ma nouvelle tour et édius 8 ce sera pour demain ou jeudi....

Dec 20, 2016
  2. lexcalvin rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread Qqs infos sur la torche LED CN 126.

KIT z96 4 torches : 1 ou 4 Bonjour, Je viens de recevoir ma commande chinoise du pack des Z96 montré plus haut Concernant le...

Sep 16, 2010
  3. jype rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread Edius 6.0.

Dommage j'ai pas tout compris;-) kok

Sep 11, 2010
  4. pouper13 rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread edius 5.51.

Bonjour, tu as des packages chez Prodad et newblueFX qui sont compatibles Edius Kok

Aug 28, 2010
  5. jcf rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread objectifs pour 5d mk2: canon ou sigma?.

Salut billdey il te faire faire attention à qq chose le 5D mc2 est un full frame. Son mirroir étant plus grand tu ne peux pas...

Aug 21, 2010
  6. bcauchy rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread montage photos sur edius.

Bonjour, Le poids de tes photos est beaucoup plus lourd qu'une vidéo HD. Edius ne peux pas tjs suivre. Tu as la possibilité de...

Jun 24, 2010
  7. bcauchy rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread Choix carte graphique : NVIDIA vs ATI (récentes).

choix carte graphique quadro FX ou GTX ? Bonjour à tous Pour ma nouvelle tour en I7 j'ai le choix entre une quadro FX 4600 d'occase...

Apr 28, 2010
  8. bcauchy rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread Choix caméra et revendeur ?.

Bonjour, Si vous n'avez jamais utilisé de camera "pro" orientez vous plutot vers du materieil grand public ou semi pro vous aurez...

Jan 25, 2010
  9. bcauchy rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread [Résolu] 2ème cam : HC9 ou XR500 ???.

Bonjour, Je suis également sous Edius. Avec ma Z5 j'ai pris 2 HC9 en complément. Ce sont l2 cam en HDV car en cas de panne c'est...

Dec 23, 2009
  10. bcauchy rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread creation d'un masque.

Bonjour, Pour incruster une image dans un écran TV, simple sans masque et nombreux fichiers. pîste V1 la video de l'écran de TV...

Dec 20, 2009
  11. DESBIENS rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread Edius Tuto sans internet..

Bonjour, Marc Zerbone Les tutos de Marc sont sur une page internet. Alors tu fais comme n'importe quelle page Fichier enregistrer...

Sep 26, 2009
  12. Invité6 rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread Edius et Heroglyph ???.

bonne intiative Merci de votre initiative:bravo: Le grand partage du lien a déja commencé pour ma part. Kok

Sep 9, 2009
  13. giro rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread Normalisation.

.... bien sen'sei :jap: kok

Jul 31, 2009
  14. Europe-Echecs rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Ce fond grisé comme sur cette vidéo ?.

Très simple tu enregistres comme sequence ton clip de l'animation du rectangle clic droit enregistrer comme séquence il se range...

Jun 19, 2009
  15. Europe-Echecs rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Ce fond grisé comme sur cette vidéo ?.

Bonjour, une piste. Tu prépares sous photoshop une image rectangulaire, tu peux la faire directement en alpha c'est à dire au...

Jun 19, 2009
  16. wangoo rated kokkarin's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] EiDIUS 5: format image fixe.

Pour importer des image JPG depuis un Ap numérique c'est comme lorsque qu'on importe dans le chutier d'autres media comme les rushes ou...

Apr 26, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous