module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings kangaraoo has received

1. caraibe rated kangaraoo's post Dislike in the thread Ultrakey avec masques.

FHD Unique Download Link | WeTransfer

Sep 13, 2024
  2. caraibe rated kangaraoo's post Dislike in the thread Ultrakey avec masques.

oui, bien sûr image de base [IMG] [IMG] donc un ultrakey, avec un masque, ça permet de sauver le vert du logo du joueur à gauche....

Sep 13, 2024
  3. bcauchy rated kangaraoo's post J'aime in the thread Choix remplacement caméscope en 2022.

Je comprends ce que vous dites sur la FNAC (il y avait aussi un magasin dédié Sony/vidéo rue lafayette je crois il y a longtemps), après...

Dec 30, 2022
  4. bcauchy rated kangaraoo's post Amusant in the thread Choix remplacement caméscope en 2022.

Mais...:laugh: Je me demande ce qu'il regarde ton modèle ! Plus sérieusement, j'ai fait pas mal de photos argentiques dans ma vie,...

Dec 30, 2022
  5. AQW333 rated kangaraoo's post J'aime in the thread [News] Nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.

Ok, plusieurs partitions au sein du même SSD, ça me semble plus "communément" envisageable, évidemment. Par contre vous dites bien que...

Dec 29, 2016
  6. Le Chat Errant rated kangaraoo's post Je recommande ! in the thread Conseil achat caméra Sony.

Bon, je viens de recevoir mon micro Rode videomic pro. (d'ailleurs, ne lui achetez pas son deadcat Rode, +30 euros pour un truc aussi...

Oct 7, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous