module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jpsidout has received

1. Ruchdy rated jpsidout's post J'aime in the thread Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

Oct 19, 2021
  2. Gruuz rated jpsidout's post Dislike in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

C'est top Gruuz, j'adore, c'est exactement pour ça que je partage mes musiques !!! En plus je trouve que le son avec le souffle de la...

Dec 31, 2020
  3. Gild rated jpsidout's post Dislike in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Je viens de mettre un nouveau morceau (Flying keys) à votre dispo, comme d'hab' libre de droits, n'hésiter pas à vous en servir. Enjoy !

Dec 20, 2020
  4. apatura rated jpsidout's post Dislike in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Je viens de mettre un nouveau morceau (Flying keys) à votre dispo, comme d'hab' libre de droits, n'hésiter pas à vous en servir. Enjoy !

Dec 14, 2020
  5. Gild rated jpsidout's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

La musique c'est 95% de précaires, 4% de smicards et 1% de vrai pro. Non, c'est un hobby, j'ai un "vrai" métier heureusement sinon je...

Dec 5, 2020
  6. ultimax rated jpsidout's post J'aime in the thread Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

Aug 21, 2020
  7. Gild rated jpsidout's post J'aime in the thread Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

Aug 18, 2020
  8. AQW333 rated jpsidout's post J'aime in the thread Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

Jul 25, 2020
  9. Gruuz rated jpsidout's post J'aime in the thread Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

Jul 18, 2020
  10. Zzzzz rated jpsidout's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Salut à tous, J'ai ajouté deux nouveaux morceaux, toujours librement utilisables sans droits d'auteur dans vos créations. Marimba...

Jul 10, 2020
  11. Gild rated jpsidout's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Salut à tous, J'ai ajouté deux nouveaux morceaux, toujours librement utilisables sans droits d'auteur dans vos créations. Marimba...

Jul 6, 2020
  12. Video 92 rated jpsidout's post Dislike in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

Jun 18, 2020
  13. nestaphe rated jpsidout's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

Jun 17, 2020
  14. caraibe rated jpsidout's post Dislike in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Oui pas de problème Caraibe, mais je suis souvent en déplacement professionnel (en ce moment non, merci Covid...) donc possiblement des...

Jun 17, 2020
  15. cournonsec rated jpsidout's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Jun 17, 2020
  16. ropa rated jpsidout's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Jun 17, 2020
  17. caraibe rated jpsidout's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Jun 17, 2020
  18. bcauchy rated jpsidout's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Jun 17, 2020
  19. Video 92 rated jpsidout's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Crédit : Jpsideout (manque un "e") sur mon nom de profil du forum...

Jun 16, 2020
  20. caraibe rated jpsidout's post Dislike in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Oui, j'ai commencé guitare/voix et je suis passé maintenant aux claviers, avec la MAO tu peux vraiment te faire plaisir sans avoir un...

Jun 14, 2020