module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings johok has received

1. Guilerep rated johok's post Je recommande ! in the thread Musique sur images.

Bonjour, je m'entraine à composé des semblants de musiques avec un logiciel de création de partition. J'ai tenter d'en faire une en...

Mar 14, 2023
  2. homero rated johok's post J'aime in the thread Harmonica et tests de montage vidéos.

Me revoici, un autre : [MEDIA] [MEDIA]

Jun 9, 2022
  3. homero rated johok's post J'aime in the thread Harmonica et tests de montage vidéos.

Autre effets sur lecture d'une partition : [MEDIA] [MEDIA]

Feb 2, 2022
  4. AQW333 rated johok's post Amusant in the thread Harmonica et tests de montage vidéos.

Je comte bien m'y atteler un jour :) La taille de l'instrument est aussi un paramètre, le prix, sur un piano c'est bien plus cher, si...

Feb 2, 2022
  5. Guilerep rated johok's post Je recommande ! in the thread Harmonica et tests de montage vidéos.

Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica. Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie...

Jan 28, 2022
  6. caraibe rated johok's post Amusant in the thread Harmonica et tests de montage vidéos.

Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica. Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie...

Jan 27, 2022
  7. homero rated johok's post Amusant in the thread Harmonica et tests de montage vidéos.

Jan 27, 2022
  8. homero rated johok's post Amusant in the thread Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

Lol ben j'ai personne sous la main lol On n'est jamais mieux SELFIE que par soit même :)

Jan 20, 2021
  9. homero rated johok's post J'aime in the thread Jeux ombre et lumière.

Bonjour, cette vidéo, c'est juste des teste de jeux d'ombres et de lumières, en fait moi je ne fait que des test : [MEDIA]

Jan 10, 2021
  10. bcauchy rated johok's post Dislike in the thread GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Si c'est à propos du mot Slamer la question de base, oui Récité en gros, mais on peut le faire sans musique et pas un question de religion.

Jan 9, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous