module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Joel05 has given

1. Joel05 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Validation équipement pour live HD.

je suis sur PC, win10 (win7 avant, ca n'a rien change). j'ai une grosse toure (boitier avec poignee pour le transport et slot SATA pour...

Aug 28, 2018
  2. Joel05 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Vmix et stabilité Windows.

windows est tres stable et VMIX aussi, surtout si on l'utilise en application dediee (comme il faudrait pour VMIX). evidement si c'est...

Aug 28, 2018
  3. Joel05 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Validation équipement pour live HD.

tu as le choix. si ta camera a des entrees audio, tu peux passer par la. avantage, si il y a du retard image dans la chaine de...

Aug 26, 2018
  4. Joel05 rated Denis11's post Je recommande ! in the thread Validation équipement pour live HD.

Mieux que windows pour thunderbolt c'est un mac. 6G SDI ne veut pas dire 6 entrées SDI Du 1080 à max 25P ou 50i c'est du du 1,5G (ça...

Aug 26, 2018
  5. Joel05 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Validation équipement pour live HD.

Pour le boitier black magic, il voulait dire que si tu as 6 entrees, seulement une est accessible a la fois Pour vmix vaut mieux...

Aug 26, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous