Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JMM has received
-
moise rated JMM's post
Dislike in the thread Stabilité d'Edius 11.
Bonjour, Même démarche pour moi, sauf que j'ai démarré avec la première version .Il faut reconnaitre qu'il y avait "quelques bugs de...
Mar 27, 2024 -
fretnux rated JMM's post
J'aime in the thread Chutier Edius 11.
La version 11.00.13349 est sorti, Première amélioration visible dans le chutier, je n'ai pas approfondi le reste ...
Dec 15, 2023 -
mlulu rated JMM's post
Je recommande ! in the thread perte des codec d'encodage sous edius.
Bonjour, Ou alors, tu essaies de réinstaller la mise à jour d'Edius X
Apr 15, 2023 -
georgesv rated JMM's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Orientation écrans.
Voir ci-dessous, le V.V.S. [MEDIA]
Apr 23, 2022 -
françois rated JMM's post
Amusant in the thread Les tarifs d'Edius ????.
Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]
Mar 11, 2021 -
caraibe rated JMM's post
Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]
Mar 10, 2021 -
bcauchy rated JMM's post
Mar 10, 2021 -
JLB21 rated JMM's post
J'aime in the thread Les tarifs d'Edius ????.
Mar 10, 2021 -
saint kro rated JMM's post
Mar 10, 2021 -
JB60 rated JMM's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Quick Sync a disparu....
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai demandé dans [ restaurer le pilote ] : "réinstaller le pilote précédent " -Version du...
Nov 19, 2020 -
J'aime in the thread [CommentFaire?] Vistitle : titres avec lettres transparentes et.....
Bonjour, Ci tu ne veux que le contour des lettres, c'est relativement simple: avec les effets "NEON STYLE" [ATTACH]
Oct 19, 2020 -
J'aime in the thread Edius 10.
Exacte, j'ai un processeur i7-8700K .La HDMI de la carte mère est raccordée sur la HDMI non active d'un 3° moniteur ( utilisé en DVI sur...
Oct 19, 2020 -
bcauchy rated JMM's post
Dislike in the thread [Problème] Edius 9 - Pas d'onde audio dans une séquence.
Un défaut, oui, et non. Afficher une séquence, ce n'est pas seulement une piste, mais, un ensemble de pistes déjà monté aussi bien en...
Jun 29, 2020 -
Fresteu rated JMM's post
J'aime in the thread Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Oui, mais il faut garder à l'esprit que les X70, Z90, NX80 ne capture le 4K ( XAVC QFHD ) qu'en 4.2.0-8bits .
May 12, 2020 -
apatura rated JMM's post
J'aime in the thread Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Une autre solution, qui éviterait d'amplifier le massacre, et améliore l'isolation acoustique : C'est la lyre porte microphone sur la...
May 7, 2020 -
natasha rated JMM's post
Dislike in the thread Installation parallèle de 8.53 et 9.52.
Si c'est bien la version 8.53 , pas de problème , les deux peuvent coexister .Il est toujours possible de mettre à jour la 8.0 vers 8.53...
Apr 23, 2020 -
Gruuz rated JMM's post
J'aime in the thread Raccord fichiers NX5E.
Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de...
Feb 28, 2020 -
bcauchy rated JMM's post
J'aime in the thread Raccord fichiers NX5E.
Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de...
Feb 28, 2020 -
bcauchy rated JMM's post
Dislike in the thread [News] vis title a 50%.
Je l'ai sur deux PCs
Jan 21, 2020 -
bcauchy rated JMM's post
J'aime in the thread Bug Edius 9.5/9.51.
Idem pour moi, J'avais appris " Commences par le début : regarde s'il y a de l'alim." On se fait toujours avoir par les problèmes les...
Jan 19, 2020