Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Jmdonline has received
-
caraibe rated Jmdonline's post
J'aime in the thread Comment se stabiliser pour une prise de vue.
Merci pour vos retours. Concernant les "sauts d'image", vu les problèmes rencontré avec cet appareil, je serais intéressé de savoir à...
Apr 3, 2024 -
bcauchy rated Jmdonline's post
Cette vidéo comporte certainement d'autres défauts, son du vent, changements de lumière, zoom parfois saccadé, etc. mais je trouve que...
Apr 3, 2024 -
Cette vidéo comporte certainement d'autres défauts, son du vent, changements de lumière, zoom parfois saccadé, etc. mais je trouve que...
Apr 2, 2024 -
Je recommande ! in the thread Comment se stabiliser pour une prise de vue.
Merci mais non. Je ne remets pas en cause la réalité des trois points d'appuis pour être stable, mes souvenirs de géométrie sont...
Mar 30, 2024 -
AQW333 rated Jmdonline's post
Dislike in the thread Problème avec le Sony A6700.
Merci ! Oui, je filme les entraînements et les concours à la main, trop compliqué d'être figé sur un trépied. La stabilisation est...
Mar 30, 2024 -
J'aime in the thread Problème avec le Sony A6700.
Concernant le type de visée : Je suis porteur de lunettes à verres progressifs et j'ai la peau un peu grasse (vous saurez tout ...)...
Mar 30, 2024 -
JLB21 rated Jmdonline's post
Concernant le type de visée : Je suis porteur de lunettes à verres progressifs et j'ai la peau un peu grasse (vous saurez tout ...)...
Mar 29, 2024 -
Merci ! Oui, je filme les entraînements et les concours à la main, trop compliqué d'être figé sur un trépied. La stabilisation est...
Mar 29, 2024 -
Amusant in the thread Problème avec le Sony A6700.
Merci, je suis flatté :) Concernant le son, j'ai tenté de suggérer la solution d'un micro HF... mais j'ai reçu une fin de non recevoir....
Oct 13, 2023 -
Les tests ont été fait, j'ai eu des retours de BCauchy qui a confirmé qu'il y a bien un problème sur le fichier.
Oct 13, 2023 -
J'ai fait la mise à jour avec le seul update connu 1.01 dès qu'il est sorti en août.
Oct 12, 2023 -
Oui mais il y a déjà d'autres difficultés, liées à l'emploi d'objectifs Sigma mais très ressemblant : des témoignages ici : Reddit -...
Oct 12, 2023 -
Effectivement, porteur de lunettes à verres progressifs et visant de l'oeil gauche je n'arrive pas à utiliser le viseur de manière...
Oct 11, 2023 -
bcauchy rated Jmdonline's post
Ah oui, dur dur, navré pour toi, je sais combien la relation avec un cheval peut être "fusionelle" .
Oct 11, 2023 -
En principe, c'est la même exposition, f9 1/125, balance des blancs sur jour, mais ISO sur auto. Les deux prises ont été faites à la...
Oct 10, 2023 -
Je mets un lien avec la vidéo pendant laquelle le problème s'est produit pour la première fois. Juste après l'appareil s'est figé, écran...
Oct 10, 2023 -
jakin1950 rated Jmdonline's post
Voilà, cette prise-là me semble OK : https://kdrive.infomaniak.com/app/share/417048/172de2fa-cadc-46c0-b7f6-c7946204c54f
Oct 9, 2023 -
Merci pour ce complément. Je vais faire des tests.
Oct 9, 2023 -
J'aime in the thread Filtre ND Variable Sony FDR AX53.
giroudf, merci pour les explications. Avec la AX-53, il n'y pas de filtre ND intégré. Donc si je laisse faire en iA, avec beaucoup de...
Jun 14, 2019