Ratings JLB21 has received
-
Lolive67 rated JLB21's post
J'aime in the thread [Rumeur] FCP en abonnement.
Sincèrement, je ne pensais pas que ces mises à jour, à part les mises à jour de sécurité, arriveraient sur les applis achetées. Pour ma...
Apr 10, 2026 at 2:55 PM -
nestaphe rated JLB21's post
J'aime in the thread Comment faire ca ?.
Je te rassure, je l'ai installé sans problème chez moi dans la version gratuite de DVR : [ATTACH]
Apr 4, 2026 -
Salut caraibe,:suspicious: 10 mn, c'est très-très long…:laugh: Le mieux, c'est quand même d'avoir dans sa bibliothèque de titres un...
Apr 1, 2026 -
caraibe rated JLB21's post
C’est vrai sous réserve d’être en mesure de rédiger ton script… Dis moi combien d’utilisateurs lambda sont capables de le faire ? À...
Apr 1, 2026 -
Dans mon cas, ce ne sont pas des png dans un coin, mais un titre que je pose sur la TL. Je n’ai rien à importer. Ce titre permet de...
Apr 1, 2026 -
Salut caraibe,:suspicious: 10 mn, c'est très-très long…:laugh: Le mieux, c'est quand même d'avoir dans sa bibliothèque de titres un...
Mar 31, 2026 -
sapiens rated JLB21's post
J'aime in the thread [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Moi, mais que je n'ai pas utilisé depuis des lustres…:)
Mar 21, 2026 -
Dislike in the thread [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Pero, j'ai celui-ci : Sony BDP-S6700 - Lecteurs Blu-ray / UHD 4K sur Son-Vidéo.com Il fut un temps où il était fréquent de recevoir des...
Mar 20, 2026 -
J'aime in the thread [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Moi, mais que je n'ai pas utilisé depuis des lustres…:)
Mar 19, 2026 -
J'aime in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.
Bonjour, En précisant que je ne fais que de la diffusion privée et limitée dans le temps, j'ai abandonné YouTube depuis quelque temps...
Mar 8, 2026 -
J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Salut caraibe, En rentrant le mot 'cartographie' dans la loupe de l'aide, on accède à ceci : [ATTACH] Et il est expliqué ceci :...
Mar 2, 2026 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Non…, juste l'histogramme et l'affichage zebra.;)
Feb 17, 2026 -
bcauchy rated JLB21's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Salut caraibe :) Pourquoi cette question ? Chez moi le téléchargement du .mov est direct… Pas de 720p en vue ???
Feb 2, 2026 -
JLG rated JLB21's post
J'aime in the thread Filmer ses voyages en 2026.
Non, le boîtier nu. C'était de loin le meilleur prix à l'époque. Il est sorti fin juillet 2023 à 1 700 (prix conseillé par Sony)....
Jan 14, 2026 -
J'aime in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.
Bonjour, En précisant que je ne fais que de la diffusion privée et limitée dans le temps, j'ai abandonné YouTube depuis quelque temps...
Dec 28, 2025 -
jcvideo rated JLB21's post
J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.
Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...
Dec 24, 2025 -
homero rated JLB21's post
Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.
Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...
Dec 24, 2025 -
AQW333 rated JLB21's post
Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.
Dec 23, 2025 -
Dec 23, 2025 -
sapiens rated JLB21's post
Dec 23, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025