Ratings JLB21 has given
-
JLB21 rated Lolive67's post
J'aime in the thread Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
On l'entend très bien chanter. Belles images. La mère Noël a failli me rapporter un GH7... L'an dernier, sur le toit de mon voisin, un...
Mar 4, 2026 -
JLB21 rated Pierre_F's post
Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.
proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...
Mar 3, 2026 -
JLB21 rated bcauchy's post
Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D
Feb 27, 2026 -
JLB21 rated saint kro's post
Amusant in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:
Feb 17, 2026 -
Amusant in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Déjà, il faudrait lui décrire ce que tu veux obtenir et ce que tu veux éliminer. Que lui as-tu demandé ? Même avis que plus haut, le...
Feb 13, 2026 -
JLB21 rated sapiens's post
Amusant in the thread Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]
Feb 7, 2026 -
JLB21 rated homero's post
Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
La contrepèterie serat une flatulence qui choisit de s'exprimer par un autre chemin, ça s'appelle alors éructation (rot) . Faut'il y...
Jan 25, 2026 -
J'aime in the thread Projecteur Pathé Europ 9,5mm.
Bonjour, Pour le stroboscope, c'est pas compliqué, lorsque les stries semblent fixe, c'est que le projo tourne à la bonne vitesse. Si...
Jan 22, 2026 -
JLB21 rated Charlie's post
Amusant in the thread Importer un fichier .srt.
Bonsoir, Pas à ma connaissance, mais si c'était le cas je t'aurais répondu sur le forum de videomagazine, puisque je suppose que c'est...
Jan 16, 2026 -
JLB21 rated Fifi52's post
Amusant in the thread Accouplement du faucon pélerin.
L'accouplement me semble classique. J'ai pu observer ce genre de scène plusieurs fois mais par contre, le filmer, jamais... Tout de...
Jan 15, 2026 -
JLB21 rated caraibe's post
J'aime in the thread [Problème] Mac Pro 3,1 (2008 High Sierra) avec une GTX 1060 Ti.
Mac Pro de 2008 :cry2::cry2: Mon conseil personnel: Il serait peut être temps d'investir sur une configuration plus à l'ordre du jour ....
Jan 12, 2026 -
JLB21 rated caraibe's post
J'aime in the thread Filmer ses voyages en 2026.
Un sacré compromis ça ... Ergonomie & zoom d'une cam telle que ta Pana en format pocket c'est comme un oranger sur le sol Irlandais, ça...
Jan 9, 2026 -
JLB21 rated svt's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Bonsoir, @BLONDINUS J'ai traité ton fichier dans TOPAZ pour voir. Voici la vidéo comparative ORIGINAL/TOPAZ : Free Transfert - Service...
Jan 3, 2026 -
JLB21 rated homero's post
Amusant in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.
V' la que je m'appelle Lucien ... Il fût une époque où tu soupçonnais le vrai Saint-Kro d'avoir un clone repairenaute (G.....p) toujours...
Dec 28, 2025 -
Amusant in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.
D'accord avec toi, alors pourquoi lui avoir proposé le Nas ?
Dec 28, 2025 -
JLB21 rated giroudf's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Si le repaire etait malin, il aurait un kit de fichiers a dispo (video, image et son) qui permettrait de faire des tests avec des...
Dec 26, 2025 -
JLB21 rated AQW333's post
Amusant in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Moi non plus tu vas sur roue dentée ( paramètre de la vidéo en bas à droite) > Subtitles > Auto translate > et tu choisis French ...ou...
Dec 24, 2025 -
Amusant in the thread [CpteRendu] Dji Mic3.
Bertrand, Le Repaire est un forum, pas un blog. Donc fais ton déballage, tes tests, ton compte rendu, et ensuite seulement tu nous...
Dec 24, 2025 -
JLB21 rated AQW333's post
J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.
Surtout des déballages produits ... et on peut dire que tu oses tout, ça c'est juste .. :-) Ce qui me réjouit surtout, c'est qu'en...
Dec 23, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025