Ratings JLB21 has given
-
JLB21 rated saint kro's post
J'aime in the thread [Problème] Vente forcée sur Elephorm.
Perso, je révoque les autorisations de prélèvements dès que je cesse d'utiliser les services d'une société. Ainsi, pas de surprise, pas...
Nov 29, 2025 at 11:59 AM -
JLB21 rated svt's post
J'aime in the thread Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonsoir, Exemple 3 : 2 secondes du vol d’un busard des roseaux [MEDIA] Comme pour l’hirondelle et l'alouette... Matériel de prise de...
Nov 20, 2025 -
JLB21 rated caraibe's post
Amusant in the thread [News] Sony PXW Z300.
J'ai trop attendu, j'ai perdu patience :mdr:
Nov 17, 2025 -
Amusant in the thread [News] Sony PXW Z300.
Pourtant en juillet tu attendais qu'elle soit disponible :D
Nov 17, 2025 -
JLB21 rated svt's post
J'aime in the thread Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, @christhise : merci beaucoup Christian pour ton appréciation. Filmer un groupe d'oiseaux est plus "facile" que de filmer un...
Nov 16, 2025 -
JLB21 rated giroudf's post
Amusant in the thread les cameras aussi ont de l'IA.
Caira sort sa seconde version de sa "camera", une sorte d'appendice micro 4/3 qui se greffe sur un iphone.. l'avantage est que que...
Nov 13, 2025 -
JLB21 rated D+100's post
Dislike in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...
Nov 12, 2025 -
J'aime in the thread Connaissez vous cette marque d'objectif.
Idem chez nous, en France, Peugeot fait des couteaux, des tire bouchons, des moulins à poivre, à sel, à café, des vélos, des...
Nov 11, 2025 -
JLB21 rated giroudf's post
Amusant in the thread Connaissez vous cette marque d'objectif.
je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...
Nov 11, 2025 -
JLB21 rated Fifi52's post
Je recommande ! in the thread Un jardin sauvage.
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
Nov 7, 2025 -
JLB21 rated apatura's post
Amusant in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
Nov 1, 2025 -
JLB21 rated caraibe's post
Amusant in the thread Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Je suis pratiquement sur que Copilot a pris ses infos ICI !! ChatGPT par contre non ! ça de nuit c'est n'importe quoi !!! Car 50 p>>>...
Oct 28, 2025 -
JLB21 rated nestaphe's post
Dislike in the thread Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
C'est en cherchant autre chose que je suis tombé sur un vrai clone de FabFilter Pro Q ! Je viens de le tester, impeccisssime !...
Oct 28, 2025 -
Amusant in the thread nouvelle config , votre avis ?.
10 ou 30 Go en txt, c'est le Bottin mondain :D Oui, si le nas est relié en 10Gb/s voire FC
Oct 27, 2025 -
JLB21 rated bcauchy's post
J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
Ah souvenirs ..."Bouvard et Ratinet" ....et l' incontournable [ATTACH] Nostalgie :sad:
Oct 12, 2025 -
JLB21 rated sapiens's post
Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...
Oct 11, 2025 -
JLB21 rated Alain des landes's post
Amusant in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.
merci saint kro pour ta remobilisation concernant mes problèmes !
Oct 10, 2025 -
JLB21 rated bcauchy's post
Amusant in the thread [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.
+1:good:
Oct 5, 2025 -
JLB21 rated AQW333's post
Amusant in the thread Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.
Le short est formellement interdit dans les piscines publiques même au camping ,..Rouge-Gorge ou pas :-) [ATTACH]
Oct 5, 2025 -
JLB21 rated mafach's post
Amusant in the thread Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.
Il serait dommage de ne pas faire profiter la communauté. Le plus important pour toi étant l'observation. Pour dépanner il faut de...
Oct 5, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025