module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Jelovi has given

1. Jelovi rated jakovideo's post Dislike in the thread Premier essai de vidéo.

" et ça réduit la musique sans qu'on s'en apperçoive. " Exact effectivement . En montage audio destiné à accompagner une video , on...

Feb 11, 2016
  2. Jelovi rated Rdlm's post Dislike in the thread Premier essai de vidéo.

Sympa. Je ne suis pas doué mais voici ce que je peux en dire: 1) dans ta vidéo il n'y a pas de générique de fin sur fond noir, donc si...

Feb 11, 2016
  3. Jelovi rated jakovideo's post Dislike in the thread Premier essai de vidéo.

Bonsoir jelovi , pour des sujets courts comme celui-ci comment faites vous : choisir une chanson plus courte ou faire se terminer la...

Feb 11, 2016
  4. Jelovi rated ogt's post Dislike in the thread Premier essai de vidéo.

Je ne fais pas de vidéos dans le même registre car je fait essentiellement du reportage de voyages. Mais pour le montage, je passe...

Feb 6, 2016
  5. Jelovi rated pierred81's post Dislike in the thread Premier essai de vidéo.

Bonjour, Pour la musique? à peine un peu moins forte OK. Pour les images, un peu moins de gros plan. Manquerais quelques paroles pour...

Feb 1, 2016
  6. Jelovi rated cournonsec's post Dislike in the thread Premier essai de vidéo.

Bonjour, la musique est trop forte, on comprend mal les paroles. Une façon originale et agréable de donner des recettes de cuisine. Les...

Feb 1, 2016
  7. Jelovi rated guy-jacques's post J'aime in the thread Premier achat - Budget 1500e.

Merci de ce retour, jelovi, ça fait très plaisir :) Pour parer l'effet couleur trop chaude en lumière artificielle, il est aussi...

Jan 31, 2016
  8. Jelovi rated guy-jacques's post Dislike in the thread Premier achat - Budget 1500e.

giroudf, jelovi a choisi d'acheter et de filmer avec une FDR-AX33(E, je suppose) … L'alternative smartphone / mini-tablette aurait dû...

Jan 31, 2016
  9. Jelovi rated jakovideo's post Dislike in the thread Premier achat - Budget 1500e.

Bonjour , ça donne vite une image pas très jolie mais honnêtement : ça passe ! . Petit conseil : avant de commencer à filmer en...

Jan 31, 2016
  10. Jelovi rated bcauchy's post Dislike in the thread Premier achat - Budget 1500e.

:hello:Jelovi 1) NON ! pas vraiment 2) NON ! capteur G30 = 1/2.84" plus petit que le 1/2.3" de l'AX33 , de plus le G30 a déjà 3ans...

Dec 22, 2015
  11. Jelovi rated guy-jacques's post Dislike in the thread Premier achat - Budget 1500e.

J'arrive ici ... après la bataille ... gagnée par l' AX33, il se trouve que, depuis quelques mois, j'en utilise une (modèle ntsc, car je...

Dec 22, 2015
  12. Jelovi rated homero's post Dislike in the thread Premier achat - Budget 1500e.

Tiens moi aussi ... cette AX33 semble championne du rapport Q/P (surtout qu'il existe un kit Sony XLR), juste une question il n'y a pas...

Dec 22, 2015
  13. Jelovi rated guy-jacques's post Je recommande ! in the thread Premier achat - Budget 1500e.

Non, homero, j'ai un modèle US, où je n'ai pas le choix de fréquence pal.

Dec 22, 2015
  14. Jelovi rated ogt's post Dislike in the thread Premier achat - Budget 1500e.

Pour moi, l'effet Bokeh (flou de profondeur de champ) est uniquement un effet à la mode, qui peut servir dans un film de fiction, mais...

Dec 21, 2015
  15. Jelovi rated bcauchy's post Dislike in the thread Premier achat - Budget 1500e.

Le CX900 dispose d'un capteur 1" là ou l' AX33 n'offre qu'une taille de 1/2.3" La taille du capteur donc ( comme en photo ) la taille...

Dec 21, 2015
  16. Jelovi rated homero's post Dislike in the thread Premier achat - Budget 1500e.

Le talentueux Sebfarges ... repairenaute à ses heures ... travaille uniquement avec des DSLR Panasonic (parfois Olympus) Dans votre...

Dec 21, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous