Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JeffreyC has given
-
JeffreyC rated Repaire's post
Je recommande ! in the thread Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4 - Nous vous présentons notre test...
Apr 29, 2022 -
JeffreyC rated AQW333's post
Je recommande ! in the thread Normalisation Audio - Le Guide.
AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...
Jul 22, 2020 -
Je recommande ! in the thread Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.
On peut regretter souvent qu'autant de présence et d'entraide sur un forum manquent cruellement de supports, documents synthétiques...
May 18, 2020 -
JeffreyC rated Alcoriza's post
J'aime in the thread Resolve ou Première.
D'un point de vue personnel, si tu préfères Resolve et que tu t'en sors dessus, je ne vois pas trop pourquoi tu irais voir ailleurs. Tu...
May 8, 2020 -
Dislike in the thread [Problème] Les effets s'appliquent hors du masque (bug Premiere Pro 2020).
Quand tu exportes, tu le fais directement depuis Premiere Pro ou en passant par Media Encoder ? Si tu passes par Media Encoder, tu peux...
May 7, 2020 -
JeffreyC rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread ne pas changer une batterie chaude ?.
c'est pas tout a fait vrai, c'est pas vraiment la batterie qui est en cause, mais plutot le chargeur. le li-ion quand on le charge est...
May 4, 2020 -
JeffreyC rated Marina's post
Je recommande ! in the thread [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Marina a publié un nouvel article: Covid-19, quelles sont les aides pour les pros ? - Suite au confinement et donc à l'arrêt total de...
Mar 19, 2020 -
Amusant in the thread Kirk.
Puisqu'on rigole...:rolleyes: Y a pire.... je crois même que c'est unique sur internet ... être HS dés la présentation de son propre...
Feb 11, 2020 -
JeffreyC rated saint kro's post
Dislike in the thread « Une planète, deux mondes sauvages ».
Rendons à César ce qui lui appartient Une règle du web, est de citer ses sources, « Une planète, deux mondes sauvages ». France 2 nous...
Feb 10, 2020 -
JeffreyC rated mafach's post
Amusant in the thread Réaction Chinoise surprenante ...?.
licence IV ?
Feb 10, 2020 -
JeffreyC rated giroudf's post
J'aime in the thread Réaction Chinoise surprenante ...?.
non, c'est tout a fait comprehensible vu que la meme chose s'est passee avec les bracelet fitbit qui servent aux joggers. On peut...
Feb 10, 2020 -
JeffreyC rated homero's post
Amusant in the thread Réaction Chinoise surprenante ...?.
Ca me rappelle un verset de Nostradamus concernant l' Apocalypse, quelque chose comme "Alors viendra des airs un grand Roi ..." ......
Feb 10, 2020 -
J'aime in the thread [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Cela est parti d'une rumeur.. mais le 26 février devrait être annoncé normalement par la marque, la sortie d'un nouveau boitier qui...
Feb 10, 2020 -
JeffreyC rated timoteo's post
Dislike in the thread [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.
Bonjour, voici un retour, 2 semaines après mon dernier message. Je synthétise ce que je pense avoir compris (ou pas). 1) Les dernières...
Jan 31, 2020 -
JeffreyC rated RafKino's post
Dislike in the thread Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.
Pour finir ce post, je donne la solution trouvée pour info : Avec l'ATEM Mini, utiliser Atem video software, accéder à l'incrustation en...
Jan 31, 2020 -
JeffreyC rated Atobit's post
Je recommande ! in the thread Poignée Tilta avec commande de focus.
Atobit a publié un nouvel article: Poignées Tilta : synthèse et retour d'expérience - Partage d'infos et test sur la gamme des poignées...
Jan 27, 2020 -
J'aime in the thread Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
[IMG] A Cut Above: The Editing Tools Behind the Films at Sundance
Jan 26, 2020 -
J'aime in the thread Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
Une fois n'est pas coutume, un blockbuster a été monté avec Premiere Pro : Terminator : Dark Fate | Creative blog by Adobe [MEDIA]...
Jan 26, 2020 -
JeffreyC rated Guest20200301's post
J'aime in the thread [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Peut-être que le XF-HEVC est un peu différent de HEVC ?:)
Jan 24, 2020 -
JeffreyC rated ogt's post
J'aime in the thread [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Ben, avec n'importe quel logiciel de montage, on peut bien sûr faire des proxys, dans n'importe quel codec d'ailleurs autre que le H265...
Jan 24, 2020