module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jedelix has given

1. jedelix rated giroudf's post J'aime in the thread Matériel technique pour streaming multicam.

c'est deja difficile de streamer 1 canal video, et la tu en veux 3, a mon avis c'est le plus gros probleme de ton installation. Tu as...

May 16, 2023
  2. jedelix rated giroudf's post J'aime in the thread [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

bon en cherchant un peu j'ai trouvé ca pas cher LogiLink Emetteur et récepteur audio Bluetooth - acheter sur Galaxus et ca pour en...

Jan 26, 2023
  3. jedelix rated giroudf's post J'aime in the thread [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

non , pas d'IDF, plutot des vaches, du fromage et du chocolat (et des banques) j'ai pense a coller 3 ou 4 dongles bluetooth sur un hub...

Jan 26, 2023
  4. jedelix rated giroudf's post J'aime in the thread [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

quel genre d'ecouteurs ? ca gene pas trop visuellement ? Perso je cherche toujours comment connecter plusieurs ecouteurs sans fil (genre...

Jan 24, 2023
  5. jedelix rated giroudf's post J'aime in the thread [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

le diable est dans les details. hier l'adjointe au maire me file la clef usb avec deux petits films a passer durant le streaming. je les...

Jan 23, 2023
  6. jedelix rated giroudf's post J'aime in the thread [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

la semaine prochaine je fais peut-etre un conf Teams avec switcher studio, en multi cam (iphones). Il y en aura au moins un colle sur...

Jan 23, 2023
  7. jedelix rated AQW333's post J'aime in the thread Optiques pour Black Magic Camera Pocket 4K.

Ton appareil c'est du M4/3 donc oui il faut une bague intermédiaire pour aller vers du Canon EF un exemple aux hasard ...Commlite...

Jan 25, 2022
  8. jedelix rated AQW333's post J'aime in the thread Optiques pour Black Magic Camera Pocket 4K.

Il faudrait ouvrir un autre sujet, on ne parle pas du tout de la même camera, toi tu as un capteur M 4/3 ..on était en 2016 .

Jan 24, 2022
  9. jedelix rated saint kro's post J'aime in the thread Optiques pour Black Magic Camera Pocket 4K.

Nouvelle discussion

Jan 24, 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous