module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jcvideo has given

1. jcvideo rated JLH 37's post J'aime in the thread [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Non, mais comme parfois le soleil se cache, il arrive que l'on est besoin d'un éclairage d'apoint pour y voir clair. :laugh: Merci caraibe.

Jan 5, 2026
  2. jcvideo rated caraibe's post J'aime in the thread [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Oui rien de nouveau pour TOI mais pour d'autres Repairenautes ça peut être utile ! Beaucoup galéré pour expliquer à un de nos collègues...

Jan 4, 2026
  3. jcvideo rated jazzyjez's post J'aime in the thread Upgrade config ... DVR.

d'où selon moi, le meilleur upgrade "qualité/prix" actuel pour rester en DDR4 reste : achat carte mère X570 en occaz (qui permet le...

Jan 3, 2026
  4. jcvideo rated giroudf's post Dislike in the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...

Dec 27, 2025
  5. jcvideo rated mafach's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Rempli avec une encre, plutôt que peint. Le marquage à l'encre étant étant dans un creux, il ne risque pas de s'effacer par frottement....

Dec 26, 2025
  6. jcvideo rated giroudf's post Dislike in the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

Dec 26, 2025
  7. jcvideo rated caraibe's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

Dec 24, 2025
  8. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

Dec 24, 2025
  9. jcvideo rated JLB21's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

Dec 24, 2025
  10. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

Dec 24, 2025
  11. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

Dec 24, 2025
  12. jcvideo rated caraibe's post Je recommande ! in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:

Dec 18, 2025
  13. jcvideo rated Charlie's post J'aime in the thread Des pubs qui ne devraient pas exister.

C'est sans risques et gratuit (c'est du Mozilla comme Firefox), oui, et tu peux y rapatrier plusieurs mails que tu vois donc à la fois...

Sep 22, 2025
  14. jcvideo rated saint kro's post J'aime in the thread Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

André, Débutant ou non, le souci n'est pas l'utilisation, mais est situé bien avant ! Abordons les étapes dans l'ordre

Aug 28, 2025
  15. jcvideo rated saint kro's post J'aime in the thread Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

Faudrait déjà avoir une réponse à cette interrogation avant de poursuivre la débauche de possibilités Ca, par contre, on s'en fiche...

Aug 27, 2025
  16. jcvideo rated Charlie's post Hors sujet in the thread [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Vous croyez que vous allez faire les 5000 pages ? :laugh:

Aug 22, 2025
  17. jcvideo rated samalaplaya's post Je recommande ! in the thread DVR version 20.1.

Recevant des notif mails, merci (ou plutôt de rien) à vos mercis, je continue un peu plus loin, voire répondre un peu plus...

Aug 21, 2025
  18. jcvideo rated samalaplaya's post Je recommande ! in the thread DVR version 20.1.

Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...

Aug 21, 2025
  19. jcvideo rated AQW333's post Amusant in the thread DVR version 20.1.

Elle va avoir papi sur le dos ...elle va hausser les épaules souvent la pauvre petiote .." mais oui mais oui...gnagnagna , je sais je...

Aug 20, 2025
  20. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread DVR version 20.1.

Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...

Aug 20, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous