Ratings JB60 has received
-
bcauchy rated JB60's post
Amusant in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.
@jazzyjez Salut à toi.Je vois que tu as repris du service ! Tout va bien chez moi. A+ JB
Feb 10, 2026 at 5:45 PM -
Khronos rated JB60's post
J'aime in the thread [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Bonjour à tous, Merci. Ça fonctionne très bien. A+ JB
Feb 1, 2026 -
J'aime in the thread Upgrade config ... DVR.
Salut André, J’ai ajouté la carte Startech, placé le M2 système T500 sur la carte (ça aurait fonctionné avec le 250 Samsung mais avec...
Jan 21, 2026 -
caraibe rated JB60's post
Pas de changement 10'18. Ca montre aussi l'influence du bios sur le GPU. Et ca, c'est tout aussi bluffant que le reste. Jazzyjez.a...
Jan 21, 2026 -
Dislike in the thread Upgrade config ... DVR.
Salut André, J’ai ajouté la carte Startech, placé le M2 système T500 sur la carte (ça aurait fonctionné avec le 250 Samsung mais avec...
Jan 21, 2026 -
JLH 37 rated JB60's post
Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....
Jan 20, 2026 -
Patience. Les modifs datent d’hier …!
Jan 20, 2026 -
Oui je ne suis pas testeur. 25p Effets habituels d’étalonnage Mais rien a voir avec le 1er.
Jan 20, 2026 -
Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....
Jan 20, 2026 -
Jan 20, 2026 -
Je recommande ! in the thread Upgrade config ... DVR.
Je te remercie infiniment de cette appréciation et suis désormais rassuré sur mes capacités évolutives.. Néanmoins, un tel propos ne...
Jan 3, 2026 -
sapiens rated JB60's post
Je te remercie infiniment de cette appréciation et suis désormais rassuré sur mes capacités évolutives.. Néanmoins, un tel propos ne...
Jan 2, 2026 -
Bonjour à tous, Tout d’abord, une très bonne année. Je souhaite à tous, experts ou pas, jeunes ou moins jeunes ou encore carrément vieux...
Jan 1, 2026 -
Bonjour à tous, Tout d’abord, une très bonne année. Je souhaite à tous, experts ou pas, jeunes ou moins jeunes ou encore carrément vieux...
Jan 1, 2026 -
Pierre_F rated JB60's post
Jan 1, 2026 -
sapiens rated JB60's post
Jan 1, 2026 -
J'aime in the thread [CommentFaire?] Comment faire matcher Z90 et Gopro.
Merci a tous les deux. J’ai fait le travail a la main …. A+JB
Nov 14, 2025 -
JLB21 rated JB60's post
Amusant in the thread Pxw-Z90 régler le mode auto pour scenes. Urgent..
Ah la mémoire … Il suffit de sortir du 4 K …! A+ JB. Sujet clos !
Feb 5, 2025 -
J'aime in the thread Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Bonjour à tous, Le streaming, aucun intérêt pour mon usage. Mais la rapidité et la précision de l’autofocus, en 3 modes, sans aucun...
Nov 25, 2024 -
J'aime in the thread Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Un homme averti en vaut deux…. J’ai changé mon AX 70, que j’hésitais à vendre, contre une Z90. Donc deux poignées complètes. Je...
Nov 24, 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025