module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Ishido has received

1. BLONDINUS rated Ishido's post Amusant in the thread [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

Ok je vais laisser l'export sur le ssd N°2 , mes vidéos sont simples ( Youtube ) et font en moyenne 10 min, donc rien de dingues pour...

Jan 30, 2019
  2. Babyfoot52 rated Ishido's post J'aime in the thread 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.

bonjour, Si vous lisez mon dernier message et regardez la photo, j'ai déjà acquis le produit donc trop tard :-) En toute franchise, 32...

Jul 25, 2018
  3. Babyfoot52 rated Ishido's post J'aime in the thread 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.

Bonjour à tous, Je viens donner la conclusion :-) J'ai pu tester 2 écrans full hd 24 " , c'était pas mal pour bosser, mais...

Jul 25, 2018
  4. bildebool rated Ishido's post J'aime in the thread raccourcis clavier premiere pro cc.

La meilleure façon de travailler sur un logiciel c'est celle où l utilisateur se sent plus à l'aise, peu importe si ce n'est pas optimal...

Jul 22, 2017
  5. Video 92 rated Ishido's post J'aime in the thread raccourcis clavier premiere pro cc.

La meilleure façon de travailler sur un logiciel c'est celle où l utilisateur se sent plus à l'aise, peu importe si ce n'est pas optimal...

Jul 19, 2017
  6. LiquidPro rated Ishido's post J'aime in the thread [Problème] Réparer un fichier .MTS.

Bonjour à tous, Quelques news afin de clôturer ce sujet. J'ai testé toutes les solutions proposées, sans succès car trop de formatage...

Jul 8, 2017
  7. JLG rated Ishido's post Je recommande ! in the thread Vos critiques / avis sur ma dernière vidéo.

Bonjour à tous, J'ai fais une chaîne Youtube que j alimente sur mon temps libre de tests et présentations d'outils. Un thème bien...

Apr 3, 2017
  8. AQW333 rated Ishido's post J'aime in the thread Comment fixer un titre à une image fixe, dans laquelle un travelling a été réalisé?.

Bonjour Vsd :-) Bienvenu au club, j'ai eu la même démarche que vous pour d'autres types de domaines. Pour Adobe Premiere, j'ai un...

Mar 23, 2016
  9. AQW333 rated Ishido's post J'aime in the thread Comment fixer un titre à une image fixe, dans laquelle un travelling a été réalisé?.

Bonjour, On peux essayer de lui faire la réponse en rébu histoire de se marrer ? Ou sous forme de devinettes ? Personnellement...

Mar 23, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous