module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings horsone has received

1. louloux rated horsone's post Je recommande ! in the thread [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

bien vue JeanmichelP :good: pense a un filtre pour protéger l'objectif... voici les new scenes files panasonic : Professional...

Jan 24, 2013
  2. louloux rated horsone's post Je recommande ! in the thread [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

j'ai une bonne nouvelle !! j'ai trouver un site qui propose des preset et diffèrent astuce pour les camera panasonic. voici le...

Jan 24, 2013
  3. bcauchy rated horsone's post Je recommande ! in the thread Ag-ac160AEJ et micro CANON.

salut alors c'est simple tu branche ton micro sur l'entré input 2 XLR puis tu fait comme sur l'image : [IMG] ensuite ta...

Oct 13, 2012
  4. bcauchy rated horsone's post Je recommande ! in the thread [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

pas encore j'ai eu la même réflexion 90€ pour au final des réglages basique,de plus il existe qu'en anglais bof bof ( basique...

Jul 20, 2012
  5. bcauchy rated horsone's post Je recommande ! in the thread [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

ça reste une camera d'entrée voir moyen gamme et pour ce prix la elle déchire niveaux : qualité d'image au top très bon piquét...

Jul 11, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous