Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings highlevel has given
-
highlevel rated Gigidu13's post
Je recommande ! in the thread Scarlet et Epic : les nouvelles camera de chez Red qui decapent !.
La resolution 35mm de quoi ?? d'une copie commerciale ? c'est dans le meilleur des cas 700 lignes, entre 640 et 680 lignes dans la...
Aug 8, 2011 -
highlevel rated Guillaume Cottin's post
Je recommande ! in the thread Glossaire illustré matériel cinéma.
Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des...
Aug 6, 2011 -
highlevel rated villabonni's post
Je recommande ! in the thread DIY Une track dolly.
DIY Une scaffolding track dolly Bonjour à tous Nous voici aujourd'hui dans une des périodes creuses de l'année, ce fichu mois...
Aug 2, 2011 -
highlevel rated apatura's post
Je recommande ! in the thread 60D : Les flous disparaissent en vidéo..
Bonjour, Bien sur, et il n'est pas nécessaire d'être "pro" pour avoir besoin d'acquérir ces bases. Toutefois, lorsque l'on acquiert un...
May 18, 2011 -
highlevel rated Gigidu13's post
Je recommande ! in the thread [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.
Personnellement, je pense qu'elle doit très bien marcher cette caméra. Elle est un peu atypique, mais bon... elle ne m'a pas l'air si...
Mar 27, 2011 -
highlevel rated guy-jacques's post
Je recommande ! in the thread Que la lumière soit !.
Bien sûr, la lecture d' un tel ouvrage devrait être très profitable... Pour ce qui est du "dosage" de ces trois paramètres, c'est...
Feb 17, 2011 -
highlevel rated garwing's post
Je recommande ! in the thread Effet recherché avec une caméra pro.
La bonne question à se poser : pourquoi prendre une caméra à 2500€ si on ne sais pas à quoi sert le diaph ?
Feb 13, 2011 -
highlevel rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Suis je sous payé ?.
Je ne sais pas S'il faut aller chercher ..aussi loin/haut .. L'exploitation de l'homme pas l'homme ..lois ou pas lois ..un sordide à...
Feb 9, 2011 -
highlevel rated ROLLAND's post
Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Mes impressions sur l'IndiSLIDERmini.
C'est peut être un problème d'orthographe ...:idea: Rolland :D
Nov 27, 2010 -
highlevel rated Manu_dmz's post
Je recommande ! in the thread [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.
Ce post-là figure désormais en bonne place dans mes favoris, dans mon hit parade personnel des prédictions qui seront probablement les...
Nov 21, 2010 -
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Red Vs Genesis.
Toujours dans la comparaison RED/GENESIS, John Galt (vice président de Panavision) nous donne, pour la nième fois, sa version de "la...
Nov 9, 2010 -
highlevel rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread AGESSA ? Salaire.
Bigre, Coffee-break à sorti le porte-voix et ce n'est pas sans raison ! :laugh: Voyons ce que tu nous dit Jleik, et voyons aussi ce...
Nov 8, 2010 -
highlevel rated Gilles 87's post
Je recommande ! in the thread Viseur Canon FU-1000 sur DSLR.
Bonjour Cela fonctionne avec un viseur FU-1000 ou tout autre sur un 7D ou autre DSLR pourvu d'une sortie vidéo. Comme je l'ai dit...
Nov 1, 2010 -
highlevel rated dsp's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Red Vs Genesis.
Je t'invite à suivre se lien : http://www.repaire.net/forums/glossaire/62402-smear.html ou à faire des recherches sur le Repaire déjà...
Oct 23, 2010 -
highlevel rated Saint-Oblas's post
Je recommande ! in the thread Le dernier prétexte pour relancer les ventes.
Après les HD Ready qui n'étaient prêts à rien du tout, sinon à attraper le gogo, les 5.1 devenus 7.1 (c'est comme le nombre de lames des...
Oct 13, 2010 -
highlevel rated jakovideo's post
Je recommande ! in the thread [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).
Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...
Aug 24, 2010 -
Je recommande ! in the thread 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.
Unanimité chez "ceux qui savent": s'il y a bien une chose critiquable chez Red, c'est son "système de communication". C'est ce...
Jul 23, 2010 -
highlevel rated ROLLAND's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] DOF 35 mm à 99$.
Pourquoi il vibre ? bonjour, Dans un système mini 35, on "projette" sur un verre dépoli l'image inversée issue de l'objectif...
Jun 15, 2009 -
highlevel rated kede's post
Je recommande ! in the thread Flouter l'arrière plan.
Pour résumé et répondre à ta question, plutôt que d'acheter tout ces compléments très chers tu peux obtenir quand même l'effet...
Apr 17, 2009