module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings hangdrummer has received

1. Marcelo rated hangdrummer's post J'aime in the thread Connaissez-vous ce modèle de slider ? (GSC).

Ah, ben voila. Gear Slider Camera - Test | Le Repaire Le repaire c'est cool. :cool:

Feb 3, 2017
  2. Laurent B rated hangdrummer's post J'aime in the thread Connaissez-vous ce modèle de slider ? (GSC).

Ah, ben voila. Gear Slider Camera - Test | Le Repaire Le repaire c'est cool. :cool:

Sep 20, 2015
  3. Ivoiris rated hangdrummer's post Je recommande ! in the thread Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

Salut Yocouto et merci pour ta réponse. Au vu des nombreuses video faites avec le couple voigtlander/canon FD je ne me fais pas trop...

Aug 29, 2013
  4. manu1979 rated hangdrummer's post Je recommande ! in the thread [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Et que pensez vous de cette vidéo ? C'est normal que l'autofocus pompe autant ? Le zoom par contre me semble impressionnant.. [media]

Jan 3, 2013
  5. hektorpekor rated hangdrummer's post Je recommande ! in the thread Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

Ben à partir de 100mm non ? Dans cette discussion et ailleurs je ne lis que du bien du olympus zuiko 45mm, et puis il est pas trop cher...

Nov 2, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous