Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Goublin has received
-
meganet63 rated Goublin's post
J'aime in the thread Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: De votre envoyé spécial en direct du NAB !...
Apr 14, 2015 -
Le Chat Errant rated Goublin's post
J'aime in the thread Nouvelle Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K - 795 $ !.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: En avril, on mord à la ligne ! [IMG]...
Apr 13, 2015 -
snoozkilla rated Goublin's post
J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
30 mn d'enregistrement ? Miséricorde ! :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Du post précédent:...
Mar 3, 2014 -
Je recommande ! in the thread Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement...
Feb 7, 2014 -
J'aime in the thread Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement...
Feb 7, 2014 -
lexcalvin rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.
Feb 4, 2014 -
baramed rated Goublin's post
J'aime in the thread Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
Speedbooster au pays du sushi... :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: SPEEDBOOSTER AU PAYS...
Nov 28, 2013 -
J'aime in the thread GH3 et Blackmagic Pocket Cinema Camera... Mariage réussi !.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Matcher les images d'un Panasonic GH3 et d'une...
Nov 3, 2013 -
Le Chat Errant rated Goublin's post
J'aime in the thread BlackMagic Pocket Camera.... Il ne reste rien aux grandes !.
Retouche colorimetrique avec 1 filtre sous edius :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Film...
Oct 11, 2013 -
Antoine7063 rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread BlackMagic Pocket Camera.... Il ne reste rien aux grandes !.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Film "a pocket home video October 2013 Blackmagic Pocket...
Oct 5, 2013 -
Firebird84 rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !...
Nov 11, 2012 -
Firebird84 rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread image numérique et rendu cinématographique.
FilmConvert pour le rendu film :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Pour le rendu film, il existe un...
Sep 27, 2012 -
Antoine7063 rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread !!! Canon C500 4K RAW 120 i/s et EOS 1D Cinéma 4K HD-DSLR !!!.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Canon s'apprêterait à annoncer une...
Apr 16, 2012 -
lexcalvin rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread Pourquoi le 5D MKIII se vendra plus que la C300 ou la Scarlet.
Pourquoi le 5D MKIII se vendra plus que la C300 ou la Scarlet ! :D:D:D Un début de réponse avec des vues réalisées à Paris....
Mar 8, 2012 -
homero rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread TECHNICOLOR disponible sur Canon HD-DSLR - Le cinéma numérique à la portée de tous !.
:!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: TECHNICOLOR disponible sur Canon HD-DSLR - Le cinéma numérique à la portée de tous !...
May 2, 2011 -
Cambion rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread Comparatif Sony Super35 NXCAM VS Panasonic F100 VS RED Scarlet VS Ikonoscop A-Cam dll.
Dans la gamme des caméras à 6000 € qui Alors, parmi vous, qui va opter pour : 1) - Sony Super35 NXCAM [IMG] 2) - Panasonic...
Nov 21, 2010 -
thomasrio rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.
Je passe sur la une du site et je lis l'info: "Les tarifs Europe des logiciels Adobe CS5 posent toujours question "... Alors,...
May 9, 2010 -
Gargamel29 rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.
Je passe sur la une du site et je lis l'info: "Les tarifs Europe des logiciels Adobe CS5 posent toujours question "... Alors,...
May 9, 2010 -
Belover rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread L'édition de rushes HDSLR Canon avec Première CS5.
L'édition de rushes HDSLR Canon avec Première CS5 : ProVideo Coalition.com: Adobe Beyond Adobe by Adobe | Vendor Blog in English
May 9, 2010 -
Gild rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread Le Parfait follows focus quasi gratuit.
J'ai toujours un peu de mal avec tous ces accessoires de tournage très ou trop chers. Avec le prix d'un 550D, un viseur Zacuto à 500 $,...
Apr 25, 2010