module inscription newsletter haut de page forum mobile

giroudf's Recent Activity

1. giroudf replied to the thread Hors-sujet.

Aaaah le Darwinisme ca a du bon quand meme... Faut lire la palmares du "Darwin Awards" Darwin Awards j'aime bien celui la Un homme a...

Dec 26, 2025 at 1:41 PM
  2. giroudf replied to the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Si le repaire etait malin, il aurait un kit de fichiers a dispo (video, image et son) qui permettrait de faire des tests avec des...

Dec 26, 2025 at 12:50 PM
  3. giroudf replied to the thread Hors-sujet.

non, tes gosses tu leur prend d'abord un assurance vie, ensuite tu leur paie une grosse BM.

Dec 26, 2025 at 12:47 PM
  4. giroudf posted a new thread.

FFMPEG et drivers Nvidia

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

Forum: Informatique et vidéo

Dec 25, 2025 at 11:07 PM
  5. giroudf replied to the thread Hors-sujet.

il y a une experience sociale que a été faite sur des jeunes enfants. On leur fait faire un exercice, puis on a les a remercié en deux...

Dec 25, 2025 at 9:28 PM
  6. giroudf replied to the thread Hors-sujet.

oui c'est la difference entre la poule et le cochon. La poule est concernée, le cochon est impliqué.

Dec 25, 2025 at 5:36 PM
  7. giroudf replied to the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

je pense que les produits s'alignent (convergent ?) sur ce qui est dispo. Il doit y avoir un chip qui fait tout ca et quand les...

Dec 25, 2025 at 4:56 PM
  8. giroudf replied to the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

oui , c'est tout le truc, faut trouver le bon qui fait tout ce que tu veux. Mais ca ca existe pas. Par exemple j'ai ressorti mes vieux...

Dec 25, 2025 at 3:41 AM
  9. giroudf replied to the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...

Dec 25, 2025 at 3:21 AM
  10. giroudf attached a file to the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

oui a l'époque j'avais failli craquer pour le PicoGear (produit francais), mais il y avait quand meme quelques bugs et le truc était pas...

upload_2025-12-25_3-32-7.png Dec 24, 2025 at 10:29 PM
  11. giroudf replied to the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

oui pour moi c'est rehibitoire, je veux pouvoir connecter des micros differents selon l'usage (voir des sources audio) Ou alors tu mets...

Dec 24, 2025 at 5:34 PM
  12. giroudf attached a file to the thread [VotreAvis] Moniteur vidéo vertical.

tous les ecrans sont verticaux, suffit de les monter verticalement après evidemment faut avoir des videos tournées verticalement et...

upload_2025-12-24_17-26-38.png Dec 24, 2025 at 5:26 PM
  13. giroudf replied to the thread Hors-sujet.

je connais bien Cuba et effectivement les "paquetes" (supports informatiques contenant les films, musique et series TV a la mode) sont...

Dec 24, 2025 at 12:12 PM
  14. giroudf replied to the thread Hors-sujet.

meme les applis ils connaissent pas, whatsapp, tiktok et instagram les 3 piliers de la culture. Le mail et les SMS, pour les vioques....

Dec 23, 2025 at 11:13 PM
  15. giroudf replied to the thread Hors-sujet.

non , le réseau ils savent pas ce que c'est, il demandent le WIFI

Dec 23, 2025 at 7:36 PM