module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. JLB21 rated giroudf's post Amusant in the thread Connaissez vous cette marque d'objectif.

je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...

Nov 11, 2025 at 10:25 AM
  2. AQW333 rated giroudf's post Amusant in the thread Connaissez vous cette marque d'objectif.

je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...

Nov 11, 2025 at 8:27 AM
  3. bcauchy rated giroudf's post Amusant in the thread Connaissez vous cette marque d'objectif.

Nov 11, 2025 at 12:30 AM
  4. saint kro rated giroudf's post Dislike in the thread problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

bin on attends alors

Oct 27, 2025
  5. caraibe rated giroudf's post J'aime in the thread problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

c'est l'installation standard dans une salle de ce genre. tu as un rack avec une matrice de commutation, souvent un ecran touch screen...

Oct 15, 2025
  6. bcauchy rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...

Oct 12, 2025
  7. sapiens rated giroudf's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...

Oct 12, 2025
  8. sapiens rated giroudf's post Amusant in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...

Oct 12, 2025
  9. Lolive67 rated giroudf's post J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...

Oct 12, 2025
  10. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

Oct 12, 2025
  11. sapiens rated giroudf's post J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

je revendique avec mes fautes d'othographe, le droit d'etre un humain. Bientot de toute facon, que tu le veuilles ou non, tes posts sur...

Oct 11, 2025
  12. sapiens rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

le paysage n'est pas si horrible. Bon, l'exemple du martin-pecheur est un exemple malheureux qui demontre que oui ca marche, mais non,...

Oct 11, 2025
  13. Pierre_F rated giroudf's post Dislike in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

[ATTACH] de toute facon c'est une image de synthese. quand tu passes par une IA pour faire ce genre de travail , elle ne fait pas une...

Oct 11, 2025
  14. bcauchy rated giroudf's post Dislike in the thread [Problème] plantage à répétition.

avant de passer sfc /scannow , il y a une autre command a passer , sinon on risque d'aggraver le probleme, sfc /scannow n'utilisant que...

Oct 5, 2025
  15. JB60 rated giroudf's post Dislike in the thread [Problème] plantage à répétition.

avant de passer sfc /scannow , il y a une autre command a passer , sinon on risque d'aggraver le probleme, sfc /scannow n'utilisant que...

Oct 5, 2025
  16. bernard paris rated giroudf's post J'aime in the thread l'IA aujourd'hui dans le métier !.

j'aurais plutot tendance a craindre la faignantise des createurs qui se contenteront d'accepter les premiers jets sortis de l'outils, et...

Oct 1, 2025
  17. homero rated giroudf's post J'aime in the thread Choix d'une caméra d'action.

il n'y a pas forcement de deformation en 360, faut simplement couper la tranche qui t'interesse dans un angle raisonnable. Evidemment si...

Sep 29, 2025
  18. bcauchy rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

deja il faut mettre ses attentes aux niveau. Un DVD c'est du SD, donc rien a voir avec du 4k. Pour eviter des problèmes, il faut faire...

Sep 29, 2025
  19. JLB21 rated giroudf's post Amusant in the thread Choix d'une caméra d'action.

Temu | Search action camera les moins chère 30 euros, mais je prendrais pas forcément la moins chère. et pour quelques euros de plus ,...

Sep 28, 2025
  20. sapiens rated giroudf's post J'aime in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

oui , mais je suis plutot rousseauiste. Voltaire: "La multitude des bêtes brutes appelées hommes, comparée avec le petit nombre de ceux...

Sep 28, 2025