module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. sapiens rated giroudf's post Amusant in the thread Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.

il y a probablement un bouton "abonnez -vous premium pour un export plus rapide"

Sep 5, 2025
  2. homero rated giroudf's post J'aime in the thread SSD interne ou externe?.

ca depend le type de SSD et le type d'interface un SSD SATA depend de la vitesse du port SATA qui est limitée a environ 600Mbps En...

Sep 2, 2025
  3. Zzzzz rated giroudf's post Dislike in the thread SSD interne ou externe?.

ca depend le type de SSD et le type d'interface un SSD SATA depend de la vitesse du port SATA qui est limitée a environ 600Mbps En...

Sep 2, 2025
  4. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

oui mais dans l'évenementiel pro, tu t'emmerdes pas a verifier le niveau des batteries. un micro qui sort de sa boite, il recoit...

Sep 1, 2025
  5. Romain OneMan rated giroudf's post Dislike in the thread Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

franchement , quand je l'ai acheté (le boya) , c'etait pour complementer mon Sony (UWP-C1, les vieux en plastic bleuté) qui est vieux...

Aug 31, 2025
  6. Romain OneMan rated giroudf's post Dislike in the thread Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

les synco, tu peux les faire tenir avec des aimants. Perso j'ai une tripotée de petites plaques en metal (une grosse rondelle fait...

Aug 31, 2025
  7. sapiens rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

les synco, tu peux les faire tenir avec des aimants. Perso j'ai une tripotée de petites plaques en metal (une grosse rondelle fait...

Aug 31, 2025
  8. Romain OneMan rated giroudf's post J'aime in the thread Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

avec un synco stereo (donc 2 emetteurs et un recepteur) il faut mettre un micro a gauche et a droite. le son du presentateur, puisque'il...

Aug 30, 2025
  9. DonAlex rated giroudf's post Dislike in the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

j'ai peut-etre pas bien lu, mais pas vu de script dans ce que tu as fourni. un PNG et deux MP4. (que je peux meme pas lire sur mon...

Aug 26, 2025
  10. DonAlex rated giroudf's post Dislike in the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

il faut ecrire un script qui reprend toutes les references aux objets necessaires et faire basculer les valeurs dans l'état requis. Par...

Aug 26, 2025
  11. caraibe rated giroudf's post Amusant in the thread [Problème] Ça fait tâche.

oui , ils te la demontent pour faire le devis et te demandent 400 euros. tu refuses et ils te demandent 200 euros pour la remonter....

Aug 23, 2025
  12. sapiens rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Quoi faire de son court métrage ?.

il y a plein de festivals qui ont des règles assez contraignantes sur les contenus pour ne pas se retrouver avec des films de fonds de...

Aug 21, 2025
  13. Video 92 rated giroudf's post Amusant in the thread [Problème] Ça fait tâche.

oui , ils te la demontent pour faire le devis et te demandent 400 euros. tu refuses et ils te demandent 200 euros pour la remonter....

Aug 19, 2025
  14. AQW333 rated giroudf's post Amusant in the thread [Problème] Ça fait tâche.

Aug 19, 2025
  15. svt rated giroudf's post J'aime in the thread Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.

"Ce serait peut-être aussi sympa d 'expliquer en quoi - selon toi - disposer d'un écran compatible DCI-P3 ne lui servirait à rien." Bin...

Aug 10, 2025
  16. bcauchy rated giroudf's post Amusant in the thread Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.

non, on veut juste que tu te poses les bonnes questions. Comme ca tu pourras y repondre eventuellement tout seul et au passage tu...

Aug 10, 2025
  17. Lolive67 rated giroudf's post J'aime in the thread Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.

dans ce cas , n'importe quel ecran calibrable (et calibré) devrait faire l'affaire.

Aug 9, 2025
  18. Charlie rated giroudf's post Amusant in the thread La partie d'échecs.

Oh, avec lÎA si tu veux des defauts et des contraintes , c'est pas ca qui manque...

Aug 6, 2025
  19. homero rated giroudf's post J'aime in the thread [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.

j'ai que des vieilles cameras (ca evolue tres rapidement dans ce domaine) donc ca sera pas de bonne qualité. en principe tu as...

Aug 3, 2025
  20. caraibe rated giroudf's post Dislike in the thread [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.

j'ai que des vieilles cameras (ca evolue tres rapidement dans ce domaine) donc ca sera pas de bonne qualité. en principe tu as...

Aug 3, 2025