module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. Lolive67 rated giroudf's post J'aime in the thread [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.

deja 1440x1080 c'est un format batard herité du HDV, vaudrait mieux eviter. si tu veux un format digital, faut passer par un pixel...

Jul 13, 2025 at 12:04 PM
  2. caraibe rated giroudf's post J'aime in the thread La réalisation de clip dans les années 80.

d'ailleurs la plupart des filtres de "look" sont triés par type de pellicule. ca aide pas beaucoup pour celui qui n'y connait rien, mais...

Jul 13, 2025 at 12:34 AM
  3. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Taille idéale vidéo.

60Mb/s c'est peut-etre un peu beaucoup, surtout pour un opéra ou ca doit pas bouger beaucoup. 15 ca devrait etre largement suffisant, ce...

Jul 12, 2025 at 11:24 AM
  4. yamagata4000 rated giroudf's post Dislike in the thread La réalisation de clip dans les années 80.

non, pas forcement, d'ailleurs michael jackson est un peu une exception, vu que ses clips tiennent plus du cinema que du videoclip. mais...

Jul 10, 2025 at 8:38 PM
  5. jakin1950 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Eclairage conférence démonstratives.

un projo a gauche , un a droite et un derriere a 45 degrés. plus celui planqué par terre qui se reflete sur le disque au dessus de la...

Jul 8, 2025 at 7:12 PM
  6. yamagata4000 rated giroudf's post Dislike in the thread La réalisation de clip dans les années 80.

a l'époque on faisait beaucoup de lumiere de face, les ombres c'etait l'ennemi ou pour le cinema. Probablement la raison etait que pas...

Jul 6, 2025
  7. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

il y a des tas de romans qui traitent de la novlangue (le plus connu 1984). plus ancien , la Peste Ecarlate est aussi interessant a ce...

Jun 29, 2025
  8. jakin1950 rated giroudf's post J'aime in the thread Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

android et iOS font la meme chose. a certaines version de android, tu peux juste jeter l'appareil parce qu'il y a plus rien qui tourne...

Jun 29, 2025
  9. AQW333 rated giroudf's post J'aime in the thread Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

android et iOS font la meme chose. a certaines version de android, tu peux juste jeter l'appareil parce qu'il y a plus rien qui tourne...

Jun 29, 2025
  10. caraibe rated giroudf's post J'aime in the thread Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

un peu compliqué. tu télécharge l'image windows 11 du site de microsoft, tu la "graves" sur une clef usb en utilisant RUFUS et en...

Jun 28, 2025
  11. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

si ca tournait sous win10 ca tournera sous win11 probablement. le seul problème c'est le hardware qui se traine des vieux drivers (win7)...

Jun 27, 2025
  12. bcauchy rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

un peu compliqué. tu télécharge l'image windows 11 du site de microsoft, tu la "graves" sur une clef usb en utilisant RUFUS et en...

Jun 27, 2025
  13. AQW333 rated giroudf's post Amusant in the thread Arca Swiss et les autres.

je parlais des 660g

Jun 19, 2025
  14. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

c'est pas si evident quand les vieilles Betacam des pros donnaient en SD de bien meilleures images ques les cameras de touristes meme en...

Jun 15, 2025
  15. bcauchy rated giroudf's post Dislike in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

"une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition" je suis pas d'accord. La mollesse d'une image est une...

Jun 15, 2025
  16. homero rated giroudf's post J'aime in the thread Problème Panasonic HC-V777.

mais bon sang, si il a choisi une V777 toute petite sans bouton a 500 euros, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il veut une grande pleine...

Jun 11, 2025
  17. bcauchy rated giroudf's post Dislike in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

bon on est loin de Topaz la. Il y a pas quelqu'un qui pourrait faire une comparaison de resultat avec Topaz et AVCLabs Video Enhancer AI...

Jun 10, 2025
  18. bernard paris rated giroudf's post J'aime in the thread Le support est mort, vive le démat ?.

la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...

Jun 9, 2025
  19. bcauchy rated giroudf's post Je recommande ! in the thread l'IA aujourd'hui dans le métier !.

"L'AI ne ferait pas grève quand les trains amènent les français en vacances" justement , non, si l'IA se refèrre au comportement...

Jun 8, 2025
  20. Loïc P. rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Multicam OBS sur un Mac.

tu as des preset tout fait suffit de cliquer dessus. idem pour les synthés, les overlay, les lower-third. Perso les trucs vraiment...

Jun 5, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous