Ratings giroudf has received
-
bcauchy rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread Filmer ses voyages en 2026.
... et tu veux faire de la video comme un photographe. Mais c'est quand meme mieux de faire de la video comme un videographe...
Jan 8, 2026 at 3:49 PM -
homero rated giroudf's post
J'aime in the thread Filmer ses voyages en 2026.
Il y a des moments ou on aurait envie de proposer des trucs parce que ca fait sens, mais en lisant le demandeur original, on sent bien...
Jan 7, 2026 at 12:52 PM -
J'aime in the thread supprimer un fond d'abord filmé seul.
sinon il y a Beeble qui fait ca assez bien mais c'est en ligne Beeble - VIDEO TO VFX
Jan 5, 2026 at 7:55 PM -
J'aime in the thread Upgrade config ... DVR.
c'est un peu bête d'acheter une technologie obsolete. Le truc le plus important dans un PC , c'est la carte mère, alors autant en...
Jan 3, 2026 at 12:39 PM -
Video 92 rated giroudf's post
J'aime in the thread Moniteur vidéo vertical.
tous les ecrans sont verticaux, suffit de les monter verticalement après evidemment faut avoir des videos tournées verticalement et...
Jan 3, 2026 at 10:02 AM -
sapiens rated giroudf's post
Amusant in the thread Upgrade config ... DVR.
"En plus cela se revend très bien" D'ou le gag, un propriètaire de MAc en est content deux fois, le jour ou il l'achete et le jour ou...
Dec 31, 2025 -
"En plus cela se revend très bien" D'ou le gag, un propriètaire de MAc en est content deux fois, le jour ou il l'achete et le jour ou...
Dec 31, 2025 -
Pierre_F rated giroudf's post
Dec 31, 2025 -
caraibe rated giroudf's post
Dec 31, 2025 -
Pierre_F rated giroudf's post
pour black friday , HP faisait une bombe (Omen 45L, i9 ultra 285, 64go,5090, 2x2To) pour 2500. il l'ont encore pour un peu plus cher et...
Dec 31, 2025 -
ce que tu trouves c'est des chips ultra legers (commencent avec un N pour faire des portables ultralegers. En gros un smartphone avec un...
Dec 31, 2025 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.
oui sauf qu'un truc comme ca ca coute entre 5 et 15 euros sur aliexpress dual wireless mic for smartphone - Buy dual wireless mic for...
Dec 30, 2025 -
perso trop feignant pour le faire. En plus , si il y a un pepin sur l'enregistrement, en general , c'est le voisin qui perce un mur,...
Dec 30, 2025 -
non, c'est le mini. l'emetteur n'a pas de fonction enregistrement. Ca veut pas dire que c'est ininteressant a ca prix. si tu regardes en...
Dec 30, 2025 -
Video 92 rated giroudf's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.
c'est pas parce que les modèles sont indexés par des numéros qu'il faut forcement les comparer. peut-etre qu'ils sont pensé pour une...
Dec 30, 2025 -
oui ca doit etre possible. En general tu peux choisir d'avoir un signal avec les deux micros mélangés ou séparés. Sur le Rode c'est...
Dec 29, 2025 -
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.
c'est pas parce que les modèles sont indexés par des numéros qu'il faut forcement les comparer. peut-etre qu'ils sont pensé pour une...
Dec 29, 2025 -
je vois pas mal f'influenceurs qui utilisent ce micro, et en general c'est des bricoleur, qui s'embarrassent pas trop de leur look. ils...
Dec 29, 2025 -
oui mais j'ai horreur d'acheter ce que je peux faire moi-meme. En plus souvent ces trucs sont pensé pour resoudre un probléme alors que...
Dec 29, 2025 -
Dislike in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.
j'ai du effacer le fichier, mais j'ai tellement de disques durs et de PC , qu'il doit bien trainer quelque part.
Dec 29, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025