Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has given
-
giroudf rated Scott Urbex's post
Dislike in the thread Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Salut les amis, J'ai mis un peu longtemps à vous prévenir sur le forum, vous avez peut-être déjà entendu sur Facebook ou Youtube mais...
Dec 22, 2024 -
giroudf rated nestaphe's post
Je recommande ! in the thread premier video clip entierement créé par IA , video et musique..
Y a pas le clip, mais une jolie chanson suffira peut-être...
May 8, 2024 -
giroudf rated Jeandarc1's post
Je recommande ! in the thread Comment monter ce tuto scientifique?.
Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser des tutos de Physique-Chimie et SVT mais je n'y connais rien en montage. Pourriez-vous...
May 6, 2024 -
giroudf rated homero's post
Amusant in the thread C'est la fin du monde. Vous pouvez voir 3 films, lesquels ?.
Je démonte le projo Pathé Baby et avec les pales de l'obturateur comme lame, je me fais un rasoir mécanique, ne gardant qu'une petite...
Apr 15, 2020 -
giroudf rated bcauchy's post
J'aime in the thread Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
:bravo: :good: et chaque constructeur voir chaque machine a son propre sac euh !! :o Log [IMG] A ce propos j' avais écrit cela il y a...
Feb 4, 2018 -
giroudf rated l'ancêtre's post
Dislike in the thread Merci à tous ceux qui m'ont aidés.
Bonjour, En 2016, j'ai créé cette discussion : Conseils pour film de voyage Je souhaiterai remercier les personnes qui m'ont aidé....
Oct 21, 2017 -
giroudf rated homero's post
J'aime in the thread La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Une alternative au making-of ? ;)
Mar 30, 2016 -
giroudf rated MilPak's post
Amusant in the thread Télécommande.