Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has given
-
giroudf rated Scott Urbex's post
Dislike in the thread Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Salut les amis, J'ai mis un peu longtemps à vous prévenir sur le forum, vous avez peut-être déjà entendu sur Facebook ou Youtube mais...
Dec 22, 2024 -
giroudf rated nestaphe's post
Je recommande ! in the thread premier video clip entierement créé par IA , video et musique..
Y a pas le clip, mais une jolie chanson suffira peut-être...
May 8, 2024 -
giroudf rated Jeandarc1's post
Je recommande ! in the thread Comment monter ce tuto scientifique?.
Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser des tutos de Physique-Chimie et SVT mais je n'y connais rien en montage. Pourriez-vous...
May 6, 2024 -
giroudf rated homero's post
Amusant in the thread C'est la fin du monde. Vous pouvez voir 3 films, lesquels ?.
Je démonte le projo Pathé Baby et avec les pales de l'obturateur comme lame, je me fais un rasoir mécanique, ne gardant qu'une petite...
Apr 15, 2020 -
giroudf rated bcauchy's post
J'aime in the thread Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
:bravo: :good: et chaque constructeur voir chaque machine a son propre sac euh !! :o Log [IMG] A ce propos j' avais écrit cela il y a...
Feb 4, 2018 -
giroudf rated l'ancêtre's post
Dislike in the thread Merci à tous ceux qui m'ont aidés.
Bonjour, En 2016, j'ai créé cette discussion : Conseils pour film de voyage Je souhaiterai remercier les personnes qui m'ont aidé....
Oct 21, 2017 -
giroudf rated homero's post
J'aime in the thread La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Une alternative au making-of ? ;)
Mar 30, 2016 -
giroudf rated MilPak's post
Amusant in the thread Télécommande.
Y a des jours comme ça, rien qu’en parcourant ce forum, on s’envole directement vers la 5eme dimension, l’univers enfin dévoilé des...
Mar 2, 2016 -
giroudf rated Le Chat Errant's post
J'aime in the thread divers propos hors sujet d'une discussion.
Tu t'es gouré de forum. Étale un peu ton pragmatisme chez DVXuser.. pour voir comment un homme si LUCIDE passerait du stade solide à...
Jan 30, 2016 -
giroudf rated MilPak's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Casque de monitoring.
Réponse : C’est très technique … En usage privé, le casque fermé est indispensable pour ne pas être dérangé toutes les 5 minutes par...
Jan 11, 2016 -
giroudf rated JLB21's post
Hors sujet in the thread Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
C'est ce que l'on appelle la bonne foi ! On retire tous ses posts, on dit qu'on s'est trompé de rubrique, on met tout sur le dos d'un...
Jan 2, 2016 -
giroudf rated aprentispielberg°1's post
Je recommande ! in the thread Matériel pour reportage de nuit.
Ah oui! vraiment impressionnant! :good:c'est ce qu'il leur faut louer (avec objectif ultra-lumineux genre focale fixe f/1.4 ) pour...
Apr 16, 2014 -
giroudf rated lexcalvin's post
Je recommande ! in the thread Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
Autant ça ne me choque pas une RED à 17000$ autant là faut mettre d'urgence en prison ceux qui demandent un tel prix pour une conduite...
Sep 30, 2009