module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GG49 has given

1. GG49 rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread [Problème] Image coupée en 2.

Bah écoute , très récemment , j'ai fais un petit montage 4 K avec Edius ( une ballade en ULM pendulaire filmé avec un APN Lumix ) ....

Nov 6, 2020
  2. GG49 rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Bonsoir , sans vouloir enfoncer le clou : tu risques, par ex , d'être confronté au truc que l'on peut lire un peu plus bas dans le forum...

Mar 2, 2018
  3. GG49 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Magix Pro X 9.

avec 2 cameras tu peux faire de la 3D , mais pas en 360. deja parce qu'une camera va voir l'autre, et que la 3D en 360 ne marche bien...

Jan 13, 2018
  4. GG49 rated garwing's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Filmer un concert et tournage multi-caméra.

Pour moi la balance des blancs, c'est manuel obligatoire... 2 solutions: - on regarde le type de projecteurs, si il s'agit de HMI,...

Jan 12, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous