module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GERARD06 has received

1. caraibe rated GERARD06's post Dislike in the thread Format écran ….

Caraibe , Je conserve le 32 en second écran et placerai le 34 en principal ….. Reste à voir la compatibilité avec DVR ! Ces deux écrans...

Nov 26, 2024
  2. bcauchy rated GERARD06's post J'aime in the thread Prise de son théâtre.

Bonjour, Depuis des années , j’utilise un Zoom H4N placé en pied de scène sur trépied et, si la scène est assez large , je place deux...

Apr 14, 2024
  3. homero rated GERARD06's post J'aime in the thread Prise de son théâtre.

Bonjour, Depuis des années , j’utilise un Zoom H4N placé en pied de scène sur trépied et, si la scène est assez large , je place deux...

Apr 14, 2024
  4. Plapla rated GERARD06's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

Pour PLAPLA Pour info : la petite caméra MIJA fonctionne très bien sur secteur , toutefois , utiliser cette procédure : - laisser la...

Dec 18, 2022
  5. AQW333 rated GERARD06's post J'aime in the thread Suppression MàJ PPro 2022.

Oui et très bien , même ! J’ai monté récemment un spectacle avec 7 caméras en HD, de deux heures trente , sans soucis……

Jun 30, 2022
  6. AQW333 rated GERARD06's post Dislike in the thread Suppression MàJ PPro 2022.

AQW33 , le fichier en question était celui de l’une des cinq caméras en service ce soir là, étant donné qu’elle n’etait pas d’une grande...

Jun 30, 2022
  7. AQW333 rated GERARD06's post Dislike in the thread Suppression MàJ PPro 2022.

Pb résolu : il s’agissait du fichier de l’une des cinq caméras qui entraînait cette non fluidité sur la time-line. Merci pour tous vos...

Jun 27, 2022
  8. UdeUde rated GERARD06's post Dislike in the thread Montage MultiCamera - ajout de plans.

Bonjour UdeUde, effectivement , je pense que la deuxième solution est plus simple ; je l'utilisait autrefois lorsque j'avais 5 ou 6...

Feb 8, 2021
  9. AQW333 rated GERARD06's post J'aime in the thread Dossier "caches".

Super , Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Nov 29, 2020
  10. AQW333 rated GERARD06's post Dislike in the thread Mélanger 4K et AVCHD en multicam.

Il est toujours possible de régler la colorimétrie ( ou autres ) de chaque caméra , en plaçant celle-ci dans le panneau SOURCE , et ce ,...

Nov 5, 2020
  11. DiferentArtist rated GERARD06's post Dislike in the thread Moniteur pour retour Sony A7S ?.

Bonjour DiferentArtist, Je peux vous conseiller un moniteur ( 5" ou 7" ) de qualité dito Lilliput , plus économique : voyez VILTROX...

Jan 6, 2017
  12. Gruuz rated GERARD06's post Dislike in the thread Autonomie Cameras Sony type AS.

Bonjour à tous , ayant acquis ce type de caméra , je précise qu'il est parfaitement possible de filmer EN CONTINU , en alimentant...

Dec 31, 2015
  13. kovatch rated GERARD06's post J'aime in the thread Bonnette en mousse pour Zoom h4n?.

Bonette mousse H4N Allez voir le site THO....... , et taper WS 60 , c'est la bonette mousse specifique pour le H4N ( que je possède) au...

Feb 16, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous