module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings georgesv has given

1. georgesv rated allfa's post J'aime in the thread Fond vert DaVinci Resolve Studio 20.2.

Bonjour, En cherchant "tuto chroma key davinci" sur internet tu vas trouver plein de tutos. Si ceux-ci n'apportent pas de réponse à ta...

Oct 20, 2025
  2. georgesv rated giroudf's post J'aime in the thread [Problème] Synchronisation manuelle multicamera sur daVinci.

perso je coupe le debut pour avoir a peu près (a la seconde) le meme debut sur toutes les cameras. Ensuite tu alignes au waveform de...

Jan 28, 2025
  3. georgesv rated jakin1950's post J'aime in the thread [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Nicolas Poisson a bien expliqué le problème Resolve est un programme destiné aux professionnels Il a une version gratuite qui...

Sep 4, 2024
  4. georgesv rated jakin1950's post J'aime in the thread Resolve 18.6 et proxys.

Resolve 18.6.1 peut faire la même chose de différentes façons Proxys, render , render in place , fichier optimisé Chaque méthode a...

Oct 11, 2023
  5. georgesv rated Khronos's post J'aime in the thread Edius vers Davinci - problème de récupération des clips dans la Timeline.

Si tu t'aides du tutoriel du formateur D..Clarke tu ne devrais plus rencontrer de problème. [MEDIA]

Oct 20, 2022
  6. georgesv rated JMM's post J'aime in the thread [VotreAvis] Orientation écrans.

Voir ci-dessous, le V.V.S. [MEDIA]

Apr 23, 2022
  7. georgesv rated LiquidPro's post Dislike in the thread [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

Sur ma machine plus puissante que la tienne, je ne peux pas monter raisonnablement du H264 4K DCI sous Premiere, ni en AVCHD. Oui, je...

Oct 18, 2020
  8. georgesv rated mlulu's post J'aime in the thread Edius 10.

Pas vu que sachem avait répondu ;-)

Sep 30, 2020
  9. georgesv rated mlulu's post J'aime in the thread Edius 10.

@ Georgesv. Dans le même cas quand je suis passé à E8 avec un HD Storm + . J’ai acheté la carte intensity Pro 4K de blacmagic . 100%...

Sep 30, 2020
  10. georgesv rated JB60's post Je recommande ! in the thread Sauvegarde projet.

Bonjour à tous, J'apporte ma petite contribution à ce débat. J'ai été comme ROPA ! Mais j'ai trouvé mieux et c'est plus simple... Quand...

Mar 13, 2019
  11. georgesv rated Marc's post J'aime in the thread Edius 8.22 : export jpg + masque.

Depuis un clip sur la TL faire un export d'une image en jpg. Importer cette photo jg sur la piste V2 mettre une photo ou clip sur V1...

Sep 6, 2016
  12. georgesv rated Marc's post Je recommande ! in the thread Vistitle et temps réel.

Pour ceux qui utilisent le célèbre Titreur Vistitle 2.6 dans Edius 8 : - le temps réel est bien au rendez-vous, même avec des titres...

Jul 1, 2016
  13. georgesv rated zoom's post Dislike in the thread [Problème] Quick sync.

Salut J'ai deux écrans connectés l'un à la carte mére l'autre à un gtx 660 . Indispensable pour activé le quick sync. La gestion de...

Jun 29, 2016
  14. georgesv rated hammondandco's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Qualité maxi sur Edius 6.5 en camera embarquée.

"Marre de se faire b..... à tous les coins de rue depuis l'instauration de l'euro !" délire : tout ceci n'a rien à voir avec l'Euro....

Apr 14, 2016
  15. georgesv rated Marc's post J'aime in the thread Tutoriaux Edius.

Bravo Licioula d'avoir trouvé le filon sur Youtube. En pratique, il est mieux de partir du nouveau site en français sur Edius :...

Apr 8, 2016
  16. georgesv rated bcoiffard's post J'aime in the thread Edius 8 Installation.

Vieux monteur de vidéos mais à un niveau très amateur avec réalisation de films familiaux de documentaires de voyage et de docu-fiction...

Feb 9, 2016
  17. georgesv rated Marc's post Je recommande ! in the thread Nouvelle séquence.

Ce projet modèle servira aussi bien comme base de futur projet ou de nouvelle séquence d'un projet existant. Marc

Aug 29, 2014