module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings geckonthewall has given

1. geckonthewall rated daniel2006's post J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...

Jun 2, 2014
  2. geckonthewall rated snoozkilla's post J'aime in the thread comment monter un drone.

salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....

Dec 26, 2013
  3. geckonthewall rated baloub's post J'aime in the thread [VotreAvis] x920 vs TM700.

Bonjour, Ça fait un moment que l'idée d'avoir un second camescope proche de la TM 700 pour filmer de petits spectacles amateur me...

Jul 6, 2013
  4. geckonthewall rated Daniel D's post Je recommande ! in the thread [News] Canon XA25 & XA20.

Exact, Marc, je n'avais pas lu 2 posts plus loin. En espérant que le réglage est efficace, le zoom à bascule étant une des raisons...

Jul 6, 2013
  5. geckonthewall rated plesauln's post J'aime in the thread [News] Canon XA25 & XA20.

Le montage du test sur la rando VTT a été fait sur FCPX. Pour info, j'ai encore utilisé hier sur un tournage pro la XA25 et j'en suis...

Jul 4, 2013
  6. geckonthewall rated plesauln's post Je recommande ! in the thread [News] Canon XA25 & XA20.

Le montage du test sur la rando VTT a été fait sur FCPX. Pour info, j'ai encore utilisé hier sur un tournage pro la XA25 et j'en suis...

Jul 4, 2013
  7. geckonthewall rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Budget de 2000€ pour une entreprise..

m'aiguiller :hello: C hoc (bienvenue ici :jap: ) 1) Sony CX740 ou 730 2) Sony CX740 ou 730 3) Toi, en te promenant avec le Sony...

Dec 17, 2012
  8. geckonthewall rated homero's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Camescope pas cher (et fonctionnel).

focale fixe réglée à l'hyper focale, aucun débrayage sauf celui du stabilisateur et du détronchage (suivi des personnages), ça filme à...

Apr 29, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous