module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings GCVMP has received

1. AQW333 rated GCVMP's post Amusant in the thread Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

On va t'appeler "Mr.Raccourci":hello::good:

Jul 5, 2023
  2. AQW333 rated GCVMP's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....

Pas sûr, car je viens d'ouvrir 2 projets que je peux manipuler sur le même plan de montage et que je peux fermer individuellement sans...

Jul 5, 2023
  3. Charlie rated GCVMP's post Amusant in the thread Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

On va t'appeler "Mr.Raccourci":hello::good:

Jul 5, 2023
  4. caraibe rated GCVMP's post J'aime in the thread Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

:help::help::help::cry2::cry2::cry2:

Jul 4, 2023
  5. caraibe rated GCVMP's post J'aime in the thread Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Pourtant vu le titre de cette discussion....... Créer un Cache Incrustation à 8 points A+

Jul 3, 2023
  6. AQW333 rated GCVMP's post Dislike in the thread Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Qui a dit que ça ne peut pas se faire avec Première ??????????

Jul 3, 2023
  7. AQW333 rated GCVMP's post J'aime in the thread [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

Exacte !

Jun 22, 2023
  8. AQW333 rated GCVMP's post Dislike in the thread Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.

Pourtant c'est très simple...Je l'ai toujours fait comme ça et évidement, il ne faut pas vérouiller les pistes. Logique non ! Il faut...

Jun 20, 2023
  9. caraibe rated GCVMP's post J'aime in the thread Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.

Bonjour, Il faut tout simplement activer tous les pistes et insérer ton intro via la fenêtre source ! [ATTACH] A+

Jun 19, 2023
  10. caraibe rated GCVMP's post Dislike in the thread Création de Titres Adobe 2023.

Salut André :hello: Si je me souviens, la version 2021 était la dernière ! Comme tu vois...disparu... [ATTACH] A+

Jun 12, 2023
  11. Zzzzz rated GCVMP's post J'aime in the thread [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

Jun 9, 2023
  12. nestaphe rated GCVMP's post J'aime in the thread [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

Jun 7, 2023
  13. Alcoriza rated GCVMP's post J'aime in the thread [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Jun 7, 2023
  14. saint kro rated GCVMP's post J'aime in the thread [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Jun 7, 2023
  15. caraibe rated GCVMP's post J'aime in the thread Configuration Premiere Pro win11.

Bonsoir, Bizarre que ta carte A5000 n'a que 4 Go de mémoire sachant que normalement elle a 24Go de mémoire !!! A+

Jun 7, 2023
  16. caraibe rated GCVMP's post J'aime in the thread [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Jun 7, 2023
  17. ggfx rated GCVMP's post J'aime in the thread Plan de montage dans Pinnacle Studio 26.

Ce n'est pas un processeur haut de gamme mais assez puissant pour travailler avec Studio 26... Il est sortie en 2017 ! Ensemble de...

Jun 6, 2023
  18. Gild rated GCVMP's post Dislike in the thread [Problème] Régression d'Edius.

Bonjour, Pour importer des DVD, pas vraiment besoin d'un logiciel tiers... Il suffit d'ouvrir le dossier VIDEO_TS et de renommer tous...

May 21, 2023
  19. Alcoriza rated GCVMP's post Merci ! in the thread Raccourci pour sélectionner position.

Pour les gens normaux, Première est parfait...Pour les fainéants ils ont encore du boulot !

May 10, 2023
  20. babaorum rated GCVMP's post J'aime in the thread Ultimate 26 incrusteur vert.

Bonsoir babaorum, Quand tu parles de d'un incrustateur vert, je crois que Studio proposait plutôt "Incrustateur couleur' où il y a...

May 1, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous