module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Frydel has given

1. Frydel rated jakovideo's post Dislike in the thread Présentation d'un paysan.

Bonsoir Frydel , je t'explique comment je fais mes voix off : - regarder le film sans écouter le son ambiance capté par la camera -...

Apr 1, 2018
  2. Frydel rated popovitch's post J'aime in the thread Clip musical.

Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...

Mar 28, 2018
  3. Frydel rated snoozkilla's post J'aime in the thread Dika "H24" (clip).

oui effectivement plus de 100k vues la première semaine d'exploitation c'est pas mal

Mar 27, 2018
  4. Frydel rated Agdimage's post Dislike in the thread Présentation d'un paysan.

L'occitan étant varié, il admet les dires et les orthographes correspondants. C'est là son point fort et la prononciation gomme assez...

Aug 16, 2017
  5. Frydel rated Agdimage's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Per lo Frydel. :hello: Coma promes i a de temp, a deman de matin 15 d'agost a aquèla Maison Payrac onte fasetz la festassa vòstra cada...

Aug 16, 2017
  6. Frydel rated guy-jacques's post Amusant in the thread Présentation d'un paysan.

Reboot, c'est pas si pis que pire … ça va de pis en mâles ou queues de misses, mais que de jeunes culards ou culardes et 'vieux'...

May 8, 2017
  7. Frydel rated CompteSupprimé201102-714's post Amusant in the thread Présentation d'un paysan.

Cette collection de culs! pire que Miss France :love:

May 8, 2017
  8. Frydel rated guy-jacques's post J'aime in the thread Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.

nestaphe, je suis persuadé que ce qu'a montré Frydel, ce sont des essais et non un clip organisé pour une présentation au Festival...

Mar 5, 2017
  9. Frydel rated ogt's post J'aime in the thread Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.

Pour moi les plus gros défauts : - film à partir du véhicule : il faut toujours prendre vers l'avant ou l'arrière, afin que le paysage...

Mar 4, 2017
  10. Frydel rated jakovideo's post J'aime in the thread Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.

Bonjour , le tronc d'arbre au bord du lac ne me semble pas d'une netteté absolue . Par contre la camera digère relativement bien les...

Mar 4, 2017
  11. Frydel rated Alinae's post J'aime in the thread Le Songe du Luthier.

Bonjour à tous! Voici mon dernier projet terminé, en collaboration avec le réalisateur Christophe Ferrux. Je me suis occupé du montage,...

Feb 22, 2017
  12. Frydel rated Agdimage's post Amusant in the thread Présentation d'un chargeur télescopique.

(remarque à ne pas relever si tu es végétarien bien-sûr) A mai ! Que non ! Aimi força la bona carn e las vòstras pòrcalhas ... mas aimi...

Feb 16, 2017
  13. Frydel rated bcauchy's post Dislike in the thread HELP ! Sony HDR-CX625 ou FDR-AX33 ?!?.

;) Bravo ..bonne décision ..:good:

Feb 12, 2017
  14. Frydel rated bcauchy's post Dislike in the thread HELP ! Sony HDR-CX625 ou FDR-AX33 ?!?.

+1 Absolument rédhibitoire

Feb 12, 2017
  15. Frydel rated ogt's post Dislike in the thread HELP ! Sony HDR-CX625 ou FDR-AX33 ?!?.

Pour moi, un camescope sans viseur est inutilisable en extérieur. Olivier

Feb 11, 2017
  16. Frydel rated AQW333's post Amusant in the thread Présentation d'un chargeur télescopique.

La vache !...C'est pour faire le Paris-Dakar...ooo

Feb 10, 2017
  17. Frydel rated giroudf's post J'aime in the thread Présentation d'un chargeur télescopique.

c'est pas mal , mais ca fait un peu trop pub de vehicule. on aurait plus voulu voir ca dans le quotidien, parce que perso , je suis pas...

Feb 9, 2017
  18. Frydel rated homero's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Une référence du film documentaire : - "Farrebique", juste après la guerre et presque quarante ans plus tard : "Biquefarre" dans les...

Feb 4, 2017
  19. Frydel rated Le Caiman's post J'aime in the thread Quintessence de l'hiver.

Bonjour à tous ! Ayant récemment changé de matériel vidéo je me suis suis permis un petit clip expérimental pour alimenter mon blog !...

Jan 31, 2017
  20. Frydel rated Agdimage's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

:bravo: Personnellement j'ai aimé ce clip sur la ferme. Mon attention n'a pas faibli. Le drone a bien aidé à la situer, au milieu des...

Jan 26, 2017