module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. svt rated Fifi52's post Dislike in the thread Prises de bec entre petits oiseaux.

Très joli...! :bravo: :bravo:

Dec 11, 2025
  2. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Elles sont bien conservées les "vieilles" ! :laugh: :bravo: Ton épervier n'est pas faignant: la crécerelle est peut-être moins bien...

Dec 3, 2025
  3. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Bon, ben voilà encore une bien jolie vidéo. J'aime bien aussi le son des clochettes des vaches...qui rappelle de très bons souvenirs....

Dec 1, 2025
  4. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread Un jardin sauvage.

En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...

Nov 12, 2025
  5. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread Un jardin sauvage.

Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...

Nov 12, 2025
  6. JLB21 rated Fifi52's post Je recommande ! in the thread Un jardin sauvage.

Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...

Nov 7, 2025
  7. AQW333 rated Fifi52's post J'aime in the thread Un jardin sauvage.

En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...

Nov 7, 2025
  8. bcauchy rated Fifi52's post Je recommande ! in the thread Un jardin sauvage.

Nov 4, 2025
  9. Pierre_F rated Fifi52's post J'aime in the thread Un jardin sauvage.

Nov 4, 2025
  10. apatura rated Fifi52's post Je recommande ! in the thread Un jardin sauvage.

Nov 4, 2025
  11. sapiens rated Fifi52's post J'aime in the thread Un jardin sauvage.

Nov 4, 2025
  12. nestaphe rated Fifi52's post Je recommande ! in the thread Un jardin sauvage.

Nov 4, 2025
  13. homero rated Fifi52's post J'aime in the thread Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

Oct 26, 2025
  14. sapiens rated Fifi52's post Amusant in the thread Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

Oct 21, 2025
  15. bcauchy rated Fifi52's post J'aime in the thread Ils reviennent !.

Oct 21, 2025
  16. apatura rated Fifi52's post Dislike in the thread Ils reviennent !.

Oct 21, 2025
  17. AQW333 rated Fifi52's post Dislike in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

Diable... Le petit opus de Dominique Mertens suscite des débats un peu hors sujet, non? :) En tant que vidéaste naturaliste je pense...

Oct 16, 2025
  18. sapiens rated Fifi52's post J'aime in the thread Le loup à la Reconquête des Alpes.

:mdr: Pas grand chose à dire de plus .... Gilles a dit l'essentiel ! Ben voui ces animaux imprégnés sont bien pratiques et,...

Aug 25, 2025
  19. AQW333 rated Fifi52's post Amusant in the thread Le Lynx boréal.

Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...

May 20, 2025
  20. bcauchy rated Fifi52's post Amusant in the thread Le Lynx boréal.

Tu peux utiliser le son d'origine pour le remplacer par des sons équivalents de qualité au montage. Pas difficile vu que tes sujets ne...

May 20, 2025