module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. homero rated Fifi52's post J'aime in the thread 52 minutes avec Vincent Munier..

@ aptura Je rejoins tout à fait ce que tu dis. Je rajouterai qu'aujourd'hui, il serait coupable de ne pas privilégier les...

Feb 13, 2026
  2. sapiens rated Fifi52's post Dislike in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Document intéressant. Il y en a un qui rigole pas, c'est le renard. Mais je pense tout de même que le gars devait être déjà affaibli...

Jan 16, 2026
  3. sapiens rated Fifi52's post Dislike in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Pas de souci ami ! Désolé si j'ai eu l'air d’être fâché. Il m'en faut plus que ça. La compétition intraspécifique (entre individus de...

Jan 16, 2026
  4. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Document intéressant. Il y en a un qui rigole pas, c'est le renard. Mais je pense tout de même que le gars devait être déjà affaibli...

Jan 16, 2026
  5. svt rated Fifi52's post Dislike in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Je ne dirais pas ça. Tanguy est sympa avec ses parents et là, ce serait plutôt l'inverse ! Mais c'est plutôt courant chez les rapaces me...

Jan 16, 2026
  6. AQW333 rated Fifi52's post Dislike in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Je ne dirais pas ça. Tanguy est sympa avec ses parents et là, ce serait plutôt l'inverse ! Mais c'est plutôt courant chez les rapaces me...

Jan 16, 2026
  7. sapiens rated Fifi52's post Dislike in the thread Accouplement du faucon pélerin.

L'accouplement me semble classique. J'ai pu observer ce genre de scène plusieurs fois mais par contre, le filmer, jamais... Tout de...

Jan 15, 2026
  8. svt rated Fifi52's post Dislike in the thread Accouplement du faucon pélerin.

L'accouplement me semble classique. J'ai pu observer ce genre de scène plusieurs fois mais par contre, le filmer, jamais... Tout de...

Jan 15, 2026
  9. JLB21 rated Fifi52's post Amusant in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Jan 15, 2026
  10. svt rated Fifi52's post Dislike in the thread Prises de bec entre petits oiseaux.

Très joli...! :bravo: :bravo:

Dec 11, 2025
  11. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Elles sont bien conservées les "vieilles" ! :laugh: :bravo: Ton épervier n'est pas faignant: la crécerelle est peut-être moins bien...

Dec 3, 2025
  12. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Bon, ben voilà encore une bien jolie vidéo. J'aime bien aussi le son des clochettes des vaches...qui rappelle de très bons souvenirs....

Dec 1, 2025
  13. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread Un jardin sauvage.

En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...

Nov 12, 2025
  14. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread Un jardin sauvage.

Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...

Nov 12, 2025
  15. JLB21 rated Fifi52's post Je recommande ! in the thread Un jardin sauvage.

Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...

Nov 7, 2025
  16. AQW333 rated Fifi52's post J'aime in the thread Un jardin sauvage.

En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...

Nov 7, 2025
  17. bcauchy rated Fifi52's post Je recommande ! in the thread Un jardin sauvage.

Nov 4, 2025
  18. Pierre_F rated Fifi52's post J'aime in the thread Un jardin sauvage.

Nov 4, 2025
  19. apatura rated Fifi52's post Je recommande ! in the thread Un jardin sauvage.

Nov 4, 2025
  20. sapiens rated Fifi52's post J'aime in the thread Un jardin sauvage.

Nov 4, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous