module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings FFCP has received

1. AQW333 rated FFCP's post J'aime in the thread Explication ISO NATIF BlackMagic.

Bonjour à tous, j’aimerais avoir quelques explications sur le double ISO de la BlackMagic 4 K, l’idée serais de comprendre pour mes...

Jul 5, 2022
  2. AQW333 rated FFCP's post Je recommande ! in the thread Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

Bonjour, AQW33 Niveau lumière, j’avais deux APUTURE HRW672W. Elles m’ont servi principalement à éclairer l’arrière plan au niveau des...

Oct 12, 2021
  3. nestaphe rated FFCP's post J'aime in the thread Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

Bonjour, à tous, il est temps pour moi d'avoir un retour sur certains de mes projets vidéos. Je vous présente le tout dernier projet,...

Oct 12, 2021
  4. AQW333 rated FFCP's post J'aime in the thread Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

Bonjour, à tous, il est temps pour moi d'avoir un retour sur certains de mes projets vidéos. Je vous présente le tout dernier projet,...

Oct 11, 2021
  5. rmanf30 rated FFCP's post J'aime in the thread Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

Oct 10, 2021
  6. nestaphe rated FFCP's post J'aime in the thread Avis et comparatif entre le GH5S et la Blackmagic pocket 4K..

J’ai un GH5 avec des objectifs en focale fixe, 25mm Pana Leica et 12mm Pana Leica. Prochainement j'aimerais changer de boitier voici la...

Oct 9, 2021