module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings felfer has received

1. olostar rated felfer's post J'aime in the thread arrière-plan transparent.

Par défaut, le fond de travail est toujours transparent, mais tu peux afficher toutefois une couleur de fond (ctrl/pomme + maj + B)....

Dec 8, 2016
  2. Sequelles rated felfer's post Je recommande ! in the thread After effects ou soft 3D sur cette video ?.

Salut, Il n'y a, a ma connaissance pas de concurrent direct a Invigorator. Je l'ai testé il y a quelques année (avec AE7 je crois)....

Jan 11, 2011
  3. Joakim_KoozTeam rated felfer's post Je recommande ! in the thread aligner des calques 3D (expression).

En script, y a ça: DistributeLayers En expression, y a ça (si tu veux un décalge sur Z): DecalZ=(index-1)*300;...

Nov 15, 2010
  4. mer rated felfer's post Je recommande ! in the thread signification d'une expression.

En gros: Math.round(thisComp.layer("Value").position[0]) = nb entier le plus proche(cette composition. calque se nommant...

Jul 30, 2010
  5. rudak rated felfer's post Je recommande ! in the thread temps reel sur after effect cs4.

C'est peut-être la mise a jour automatique qui n'est pas cochée... (deuxième icone en haut du panneau de montage)

Apr 6, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous