module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings fabou66 has given

1. fabou66 rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Problème] GH5 bouton ''rec'' multi cam ne fonctionne pas.

o_O Le GH5 n'a pas de limitation à 30mn.

Feb 15, 2019
  2. fabou66 rated Video 92's post J'aime in the thread Hassan Monkey - PeterPan (clip).

Je parle de la globalité du clip. C'est une sensation que j'ai eu.

May 31, 2017
  3. fabou66 rated AQW333's post Dislike in the thread [VotreAvis] Thunderbolt 2 ou USB3 pour montage en externe ?.

A mon avis un très bon article qui répond à la question en t'expliquant pourquoi......

Apr 11, 2016
  4. fabou66 rated hektorpekor's post J'aime in the thread Dernier clip - Groupe The Liminanas.

Très bon, cela m'aura permis, de plus, de les découvrir avant de les voir ce soir en en concert avec Pascal Comelade…

Feb 29, 2016
  5. fabou66 rated AQW333's post J'aime in the thread Dernier clip - Groupe The Liminanas.

Belle créativitée et beau résultat...

Feb 29, 2016
  6. fabou66 rated désactivé0517's post J'aime in the thread Dernier clip - Groupe The Liminanas.

Très belles compositions graphiques, très beau concept, très belles images, excellent montage... Bref, c'est un magnifique travail !

Feb 26, 2016
  7. fabou66 rated nestaphe's post J'aime in the thread [VotreAvis] Mon export GH4 pour montage/etalonnage.

Sur le downsampling avant/après étalonnage, je ne veux pas trop m’avancer. A priori, oui, et actuellement, c’est ce que je ferais,...

Jan 1, 2015